THE ALIEN GIRL

Publié le par cinestranger

THE ALIEN GIRL
Russie
sortie au cinéma le 07 décembre 2011
réalisé par Anton Bormatova
d'après un roman de Vassili Nesterenko ,un ancien membre de gang du crime organisé dans les années 90
avec
Natalia Romanycheva,

 
Eugène Tkachuk, Kirill Poluhin, Eugène mundum, Anatoly Otradnov, Alexandre Golubkov
 
Quatre gars, des voyous , une  jeune fille...

 
Dans THE ALIEN GIRL,  le profil de  la criminalité souvent brutale, du gangstérisme se présente comme l'objectif  ultime du profit post-soviétique. En 1993 en Ukraine, République tchèque et en  Slovaquie, il y a un monde souterrain enfumé  par des voyous en  blousons qui échangent des jurons, des menaces et des coups de feu, les prostituées exercent leur métier .

Un criminel de bas niveau ukrainien Babai (Aleksandr Golubkov) est capturé par la police, son supérieur  surnommé Raspen (Evgeny Mundun)  envoie une équipe de quatre gangsters ukrainiens à Prague pour ramener sa sœur  Angela vendue comme esclave sexuelle (Natalia Romanycheva) afin d'en  tirer parti pour le faire taire.


Après une fusillade sanglante, les hommes enlèvent   la femme connue comme «Alien» (Natalia Romanycheva), qui est enchaînée nue à un un radiateur dans un appartement . Angela  est très sexy et assez intelligente pour réaliser que Whiz , un des gangsters est  jeune et assez naïf pour l'aider à survivre. Elle  le séduit  car il est le plus doux, le seul personnage qui a à une conscience. Cela aboutit à une scène de sexe entre eux. Mais Whiz et sa trahison seront découverts et cela aboutira à la torture et agonie.

 


Angela se révèle être  imprévisible, avec un caractère manipulateur , une séduisante femme fatale, elle utilise le sexe comme une arme et retourne les voyous les uns contre les autres.


Bormatova et  le scénariste Sergey Sokolyuk  enregistrent  les conséquences brutales du capitalisme corrompu .



Beaucoup de violence, principalement réalisée avec des fusils et une batte de baseball.

"THE ALIEN GIRL" est un chant monotone du désespoir  post-soviétique .
Jolie actrice  est Natalia Romanychevas ...
 
THE ALIEN GIRL

THE ALIEN GIRL

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article