A CURE FOR WELLNESS

Publié le par cinestranger

A CURE FOR WELLNESS
sortie en France le 15/02/2017
 
Réalisé par  Gore Verbinski
avec
Jason Isaacs, Dane DeHaan, Mia Goth, Celia Imrie, Adrian Schiller, Harry Groener, Johannes Krisch, Magnus Krepper.
Le début du film commence par des images  frappantes avec des vues  sombres des immeubles de bureaux de Midtown Manhattan . Dans  les bureaux  d'une grande société de services financiers, un homme meurt mystérieusement au  travail tard une nuit,Harold Pembroke (Harry Groener) .

Lockhart (Dane DeHaan) , un jeune homme sans scrupules  est envoyé chercher Pembroke pour la clinique sanatorium   insidieuse du  mystérieux Dr. Volmer (Jason Isaacs)   déséquilibré, sorte de Frankenstein.  Dans cette clinique, il expérimente une prétendue fontaine de jouvence par les effets de l'eau  alimentées par aquifère. De nombreux riches y participent.

Dr. Volmer  va piéger ce jeune homme.
C'est suite à un accident de voiture  déclenché par un cerf que le  destin de Lockhart change.. il  est  maintenant captif dans un endroit où tout le monde a volontairement choisi de rester . il est  détenu contre sa volonté.
Une étrange  jeune patiente  nommée Hannah (Mia Goth),est un  «cas particulier»,de la clinique. Elle l'avertit " l'avertit: «Vous ne partirez jamais». Lockhart se convainc rapidement qu'il  a besoin de cette jeune femme pour s'en sortir. Car le docteur a de terribles expérimentations en vue.....

 
L'atmosphère du film thriller est  soutenue de suspicion et de crainte
 
 
A CURE FOR WELLNESS

A CURE FOR WELLNESS

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article