AMERICAN HONEY

Publié le par cinestranger

youtube
AMERICAN HONEY
sortie en France le 08/02/2017
réalisé par   Andrea Arnold
Casting :
    Sasha Lane :Star
    Shia LaBeouf : Jake
    Riley Keough : Krystal
    McCaul Lombardi : Corey
    Arielle Holmes : Pagan
    Crystal Ice : Katness
Que faisons-nous des années d'adolescence vers un avenir incertain. Le film  regarde la  jeunesse au milieu de l'Amérique .

Nous rencontrons Star (Sasha Lane) dans une benne à ordures, à la recherche de nourriture. Rapidement, elle rencontre un groupe d'adolescents dans un magasin voisin et voit une chance d'échapper à sa vie familiale malheureuse. Ce groupe de personnes souriantes qui  sautent dansent ...ont un meneur comme dans tout groupe :  Jake flirt (Shia LaBeouf) qui offre à Star de les suivre ailleurs qu'ici. Car le groupe voyage dans dans le pays en vendant des magazines de porte en porte et gagne ainsi  juste le  nécessaire pour obtenir de la nourriture et  l'hébergement. Ils vivent au jour le jour,  font  la fête, boivent  et chantent le long de leur  chemin à travers le pays. Jake est le chef car il rassure et  il sent probablement que ses jours de jeunesse prennent fin. Dans le groupe, il y a Krystal (Riley Keough) au caractère piquant ; Corey (McCaul Lombardi), qui sort régulièrement son pénis , Pagan  fille à la dégaine particulière  (Arielle Holmes). Star va les suivre, ce sera sa  famille de substitution assez anarchique.

Et il y a une histoire d'amour inévitable entre Star et Jake,  des rencontres aléatoires à travers le pays, de la rivalité avec Krystal, de l'émotion plus par l'action et la musique que le dialogue. Le film d'Arnold est rempli de chansons pop, dont beaucoup sont joués dans leur intégralité.
Film  esthétique visuellement fascinant. La plupart des acteurs de  petits rôles  improvisent une grande partie de leur dialogue, et ils sont tous naturels et engageants. Lane fait ses débuts  convaincants d'actrice  et LaBeouf  donne toute son  énergie habituelle.
 
 

 
youtube AMERICAN HONEY

youtube AMERICAN HONEY

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article