KIDNAPPES

Publié le par cinestranger

KIDNAPPES
Secuestrados
Année de production: 2010
Pays: Espagne

sortie en France le 30 novembre 2011
réalisé par Miguel Angel Vivas
avec

 Manuela Velles,

 
Fernando Cayo,
 
Ana Wagener


Thriller



Jaime et Martha, mariés  se déplacent avec leur  fille Elisabeth dans dans une région riche de Madrid. Mais avant le premier repas dans leur nouvelle maison, un gang de criminels brutaux  font irruption  et les trois sont kidnappés avec une grande violence. Ses ravisseurs veulent prendre l'argent de Jaime caissier de banque  en l'emmenant avec eux  tandis que  femme et sa fille seront en otage.

Le réalisateur est brillant avec des plans séquences élaborés, et crée une pression énorme tout au long du film. Son histoire est particulièrement horrible parce qu'elle recrée une réalité qui apparaît constamment dans les médias: les vols violents dans les maisons de luxe réalisée par des bandes criminelles organisées des anciennes républiques communistes.


La  jeune Velles Manuela est performante..
 



Le style de la photographie  dans ce film est basé sur la chose la plus importante , la lumière qui souligne la progression dramatique des personnages .Les personnages ont un ton neutre pour la peau , les couloirs sont chauds, le sous-sol est rouge, le parking est vert.


La maison a un peu de vie tout au long du film.



 
 
KIDNAPPES

KIDNAPPES

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article