OVERDRIVE

Publié le par cinestranger

OVERDRIVE

sortie en France le 16/08/2017

réalisé par le réalisateur colombien Antonio Negret

Casting :

Scott Eastwood (fils de Clint Eastwood)

Freddy Thorp

Karl Urban

Travis Fimmel

Ana de Armas

Jamie Campbell Bower

Simon Abkarian

Deux demi- frères Andrew (Scott Eastwood) et Garrett (Freddy Thorp) ,les meilleurs voleurs de voiture au monde se retrouvent en voyage dans le sud de la France pour expérimenter de nouvelles aventures. Ce sera notamment Marseille et les rues de  Notre Dame de La Garde.

Ils rencontrent un criminel impitoyable Jacomo Morier (Simon Abkarian)

Le personnage d'Abkarian, le propriétaire du Bugatti 37, attrape les frères.

Pour amener Jacomo à épargner leur vie, Andrew et Garrett acceptent de voler la collection de voitures inestimable du chef de roi rival Max Klemp (Schick) pour Jacomo . Avec seulement une semaine pour mettre en place le projet.  C'est une tâche presque impossible et les frères doivent recruter  s'ils veulent sortir de cette mauvaise situation.

L'actrice cubaine Ana de Armas est l'amie et complice du personnage d'Eastwood. Idem pour l'actrice française Gaia Weiss qui joue une escroc.

Thriller d'action à haute tension . Eastwood et Thorp fonctionnent bien ensemble. Ils sont  le vieux frère sensible, prêt à  sortir de ce métier dangereux  et le jeune frère téméraire .

OVERDRIVE est dirigé par Antonio Negret, qui a réalisé  des épisodes de Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Scorpion et le nouveau MacGyver.

 

 

 

 

OVERDRIVE
OVERDRIVE
OVERDRIVE
OVERDRIVE
OVERDRIVE

OVERDRIVE

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article