GHOST IN THE SHELL

Publié le par cinestranger

GHOST IN THE SHELL

sortie en France le 29 mars 2017

réalisé par Rupert Sanders.

GHOST IN THE SHELL Bande Annonce

avec Scarlett Johansson, Michael Wincott, and Michael Pitt, Pilou Asbæk, Juliette Binoche, Chin Han, Takeshi Kitano

Film qui rendra heureux les  fans japonais du manga . Avec une actrice blanche pour le rôle principal dont se sont plaints  les fans avant d'avoir vu la bande annonce et une majorité de commentaires  positifs et avec le japonais  Takeshi Kitano en gangster yakuza .

Le film  a été adapté d'une série de manga créée par Masamune Shirow.

Le film se déroule dans un monde où le futur est proche, les pays sont comme des sociétés assiégées, dont les hackers sont traités comme des terroristes. Un monde futuriste à la technologie cybernétique  qui a permis de copier la conscience humaine dans un corps cybernétiqueentièrement nouveau.

La section 9, une équipe d'agents gouvernementaux  contribue à maintenir la paix .

Nous suivons Major , cyborg  qui dirige ce groupe d'élite, section 9. Elle est un être humain sauvé d'un accident terrible puis  cyber-amélioré ( son corps est une machine, son esprit et l'âme ne sont pas ) pour être un soldat parfait destiné à arrêter les criminels les plus dangereux du monde. Notamment un  pirate qui peut accéder aux «fantômes», ou âmes, de citoyens ordinaires et peut  mener des cyber-crimes par procuration.  Il copie la conscience dans un corps entièrement nouveau. Major tente d'empêcher ce dangereux criminel d'effacer tous les progrès de Hanka Robotics dans la cyber technologie.

Scènes de combat constituent de vrais  ballets, réalisées minutieusement .

GHOST IN THE SHELL Bande Annonce

GHOST IN THE SHELL Bande Annonce

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article