KILLER ELITE

Publié le par cinestranger

KILLER ELITE
sortie en France le 26 octobre 2011
réalisé par Gary McKendry
 
 
avec
Jason Statham

Robert De Niro

Clive Owen


Ben Mendelsohn
 Dominic Purcell,


Danny (Statham) a appris tout ce qu'il sait de Hunter (De Niro). Ils sont des sont tueurs à gages. Lorsque  Hunter est kidnappé par une  royauté arabes mystérieuse, Danny abandonne sa copine australienne (Yvonne Stahovski)  pour le sauver. Danny et Hunter ont une sorte de  relation père-fils  .
 

 

Danny se retrouve dans le pays d'Oman pour négocier la libération de Hunter, et après un  échec de la tentative d'évasion   accepte les termes du contrat du  ravisseur, le cheikh d'Oman. Danny doit se rendre en Angleterre et traquer les membres des forces britanniques d'élite (SAS) qui ont tué les fils du roi lors d'une guerre secrète .

Les attaques ciblées de Danny sur les anciens soldats britanniques commencent à attirer l'attention d'un groupe top secret illégal qui  dépêche un tueur à gages plus jeune, Spike (Clive Owen), pour traquer Danny, conduisant à une chasse du chat et la souris .
 


Confrontation entre Owen et Statham dans ce  film d'espionnage avec de l'action .



 Clive Owen  a la dure moustache .

Robert De Niro  mentor de Statham s' acquitte  bien physiquement des scènes d'action.

Dominic Purcell, de Prison Break est un  semi-psychopathe .
 Killer Elite , pour satisfaire un grand nombre de fidèles à  Jason Statham ainsi que les fans de films d'action axée sur les effets.







.
 
KILLER ELITE

KILLER ELITE

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article