KONG : SKULL ISLAND

Publié le par cinestranger

KONG : SKULL ISLAND

sortie en France le 08 mars 2017

réalisé par Jordan Vogt-Roberts

avec
Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, John Goodman, Brie Larson, John C. Reilly, Jing Tian, Toby Kebbell, John Ortiz, Corey Hawkins, Jason Mitchell.


 

 "Skull Island" est un film divertissant  à grand  spectacle, action et humour   intelligemment réalisé. Tout le film se déroule dans  la  la jungle de Kong .

Bill Randa (John Goodman)  a eu connaissance  de rumeurs sur quelque chose cachée sur une île inconnue du Pacifique Sud . Il en parle à  un sénateur (Richard Jenkins) pour  financer une mission sur le terrain, une exploration pour  laquelle il sera soutenu  Preston Packard (Samuel L. Jackson), un commandant militaire américain qui a encore en tête l'humiliation subie par  l'Amérique au Vietnam, et James Conrad (Tom Hiddleston), un traqueur mercenaire britannique renégat. Mason Weaver (Brie Larson) est une «photographe anti-guerre» .  Le but est de  cartographier l'endroit où Dieu n'a pas fini la création, un lieu où le mythe et la science se rencontrent.  Un équipage est transporté par environ une douzaine d'hélicoptères qui pénètrent le brouillard dense et la pluie pour trouver l' archipel de roches géantes en pleine  tempête .

Ils découvrent la présence d'un  gorille géant Kong... et Hank Marlow (John C. Reilly) longue barbe grise bouclée,  un soldat de la Seconde Guerre mondiale qui est bloqué sur l'île depuis 1944. Il y vit avec la tribu indigène . Il est  homme qui aurait perdu son esprit il y a longtemps .

Kong  est  redoutable, mais aussi sensible. Il est le dernier de son espèce, et les os de sa famille sont éparpillés sur le sol. Malheureusement, il a un nouvel ennemi :  Packard, qui est déterminé à  le capturer.... et repartir. Mais pour ce faire, ils auront à combattre toutes sortes de  créatures .

Hank pourra aider à guider l'équipage vers le nord de l'île, où ils ont juste deux jours pour se retrouver avec une équipe de sauvetage.

 

KONG : SKULL ISLAND

KONG : SKULL ISLAND

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article

Angeline 06/03/2017 15:57

très beau blog sur les films et télé. un plaisir de me promener ici.