MES VIES DE CHIEN

Publié le par cinestranger

MES VIES DE CHIEN(2017)

MES VIES DE CHIEN Bande Annonce VF FilmsActu

titre original A Dog's Purpose
réalisé par  Lasse Hallström

    avec

    Britt Robertson : Hannah
    Dennis Quaid : Ethan
    Juliet Rylance : Elizabeth
    
    Logan Miller : Todd
    Pooch Hall : Al
    Luke Kirby : Jim
    Bryce Gheisar

Kirby Howell Baptiste

 

Film  basé sur la notion que les chiens existent pour servir les humains. Et le  chien, héros du film se réincarne un nombre suffisant de fois pour accomplir son  but de racheter l'existence de son ancien maître.

Dans un Michigan au début des années 1960 des travailleurs d'assainissement découvrent  un chiot roux et comptent obtenir  quelques dollars en le vendant ... mais ils le laissent se déshydrater dans leur véhicule lorsqu'ils vont déjeuner.

Le jeune Ethan (Bryce Gheisar) et sa mère  (Juliet Rylance) vont  sauver le chiot,  lui donner de l'eau et l'adopter . Il sera Bailey et va grandir.

Ethan adolescent maintenant rencontre  une fille, Hannah (Britt Robertson), et la belle est charmée par Bailey. Ce sera le bonheur pour le beau chien.


Ensuite, les évènements de la vie deviennent plus sombres avec l'alcoolisme du père (Luke Kirby) et la perte de son emploi en partie en raison du mauvais comportement du chien. Tous les espoirs, les rêves et l'optimisme  d'Ethan s'estompent  et il se rend à l'école agricole pour une vie solitaire.

Bailey meurt, et la prochaine heure du film concerne les différentes formes que le chien prend avant d'atteindre  son but ultime. Il est le chien de police,Berger allemand  chassant un ravisseur qui a caché sa victime dans un réservoir . Il est  un chien auprès de sa maîtresse studieuse (Kirby Howell Baptiste).

Ensuite, il est  chien adopté par un punk rural. 

Dans son parcours il finira par  trouver Ethan, qui a vieilli ( Dennis Quaid) solitaire sans amie.

 

 

 

MES VIES DE CHIEN Bande Annonce VF FilmsActu

MES VIES DE CHIEN Bande Annonce VF FilmsActu

Commenter cet article