PIRATES DES CARAÏBES - LA VENGEANCE DE SALAZAR

Publié le par cinestranger

 

PIRATES DES CARAÏBES - LA VENGEANCE DE SALAZAR
titre original PIRATES OF THE CARIBBEAN: DEAD MEN TELL NO TALES
sortie en France le 24 mai 2017.
 
 
 
réalisé par oachim Rønning, Espen Sandberg
Avec
Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Javier Bardem, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Kevin McNally, Adam Brown, Stephen Graham, Golshifteh Farahani, Martin Klebba, David Wenham, Paul McCartney, Brooke Chamberlain, Piper Nairn, Rodney Afif .

Nouvelle aventure du  capitaine Jack Sparrow, face au  terrible capitaine Salazar (Javier Bardem) qui veut éliminer le maximum de pirates en utilisant  des marins fantômes morts.
Salazar veut se venger de la mort de son frère (dont le capitaine Jack est apparemment responsable) .

Le seul espoir de survie de Jack réside dans le trident légendaire de Poseidon, mais pour le trouver, il doit lier  une alliance difficile avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une brillante  et belle  femme, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune homme dans le Marine royale. À la barre de son navire pitoyablement petit et minable, le capitaine Jack cherche non seulement à refaire  fortune, mais aussi à sauver sa vie .

 

Cinquième film d'action et de fantastique des "Pirates ", film amusant  et bien réalisé, une agréable surprise par rapport au précédent, par un retour aux racines de la série et se concentrant sur les personnages . Il ne repose pas uniquement sur des éléments super-techniques et des effets visuels comme dans les derniers films . Il y  a même une scène  montrant comment un jeune garçon est devenu le légendaire Captain Jack. Malgré tou , même si le film fait moins peur pour les enfants que le précédent , il y a une  scène de requins  impressionnante.

Golshifteh Farahani joue la  sorcière Shansa,


 

OL GENESIO
 
PIRATES DES CARAÏBES - LA VENGEANCE DE SALAZAR

PIRATES DES CARAÏBES - LA VENGEANCE DE SALAZAR

Commenter cet article