LOVE HUNTERS

Publié le par cinestranger

 

LOVE HUNTERS

Titre original HOUNDS OF LOVE

sortie en France le 05 juillet 2017

réalisé par  Ben Young    

avec

    Emma Booth : Evelyn
    Ashleigh Cummings :Vicki
    Stephen Curry : John
    Susie Porter : Maggie
    Damian de Montemas : Trevor
    Harrison Gilbertson : Jason
    Fletcher Humphrys : Gary

Film d'horreur.

Australie, été 1987.

Vicki Maloney (Ashleigh Cummings), 17 ans, est une adolescente rebelle et malheureuse parce que sa mère, Maggie (Susie Porter) et son  père chirurgien Trevor (Damian De Montemas) se sont séparés.

Un soir, alors que Vicki Maloney se rend à une soirée, elle est abordée dans la rue par Evelyn et John White, deux trentenaires mariés qui l’invitent chez eux.

Au début, Evelyn et John semblent des gens assez normaux. Ils sont  dans une voiture et observe des adolescentes qui jouent au basketball. Puis, ils  se révèlent être instables et cruels. Evelyn séduit  Vicki alors que celle-ci  se rend  à une fête. Mais Vicki ne s'y rendra jamais  parce qu'elle est préalablement droguée, puis enchainée dans un lit.  Le cauchemar de Vicki commence. Sa seule chance de survie sera d’exploiter les failles du couple.

Le film  crée un environnement totalement crédible. Une  maison de banlieue apparemment calme, étouffante sous le soleil d'été cachent des secrets horribles.

Le film a été réalisé entièrement à Perth, dans la ville natale du réalisateur  Young, et s'inspire des carrières de deux criminels qui  ont vraiment existé: le tueur en série Eric Edgar Cooke et aussi David et Catherine Birnie, un couple qui a enlevé et assassiné quatre jeunes femmes dans les années 1980 mais qui ont été capturés quand leur cinquième victime a réussi à s'échapper.

 

 

L'acteur Stephen Curry    est une révélation par son sadisme . 

 

 

Emma Booth joue Evelyn, une femme  pathétique qui désire se retrouver avec les enfants dont elle a été séparée et qui est parfois jalouse de l'implication de son mari auprès de ses victimes.   Ashleigh Cummings  en jeune fille terrifiée et torturée offre une performance vraiment mémorable.

 

 LOVE HUNTERS
 LOVE HUNTERS
 LOVE HUNTERS
 LOVE HUNTERS
 LOVE HUNTERS

LOVE HUNTERS

Commenter cet article