MY COUSIN RACHEL

Publié le par cinestranger

MY COUSIN RACHEL

sortie en France le 26 juillet 2017

réalisé par Roger Michell

avec
    Rachel Weisz : Rachel Ashley
    Sam Claflin : Philip Ashley
    Holliday Grainger : Louise Kendall
    Iain Glen :Ambrose Ashley
    Andrew Knott : Joshua
    Andrew Havill : Parson Pascoe
    Poppy Lee Friar : Mary Pascoe
    Vicki Pepperdine : Mrs. Pascoe


Thriller basé sur le roman de 1951 de Daphne du Maurier, adapté et dirigé par Roger Michell, c'est un drame psychologique avec une  performance d'actrice de Rachel Weisz en femme  manipulatrice.

Dans une Angleterre rurale , Philip (Sam Claflin) est un jeune homme modeste  au 19ème siècle entouré par   ses chiens et ses chevaux.

Il est désagréable envers  les femmes même avec la belle jeune Louise (Holliday Grainger), fille de l'avocat de la famille, M. Kendall (Iain Glen): cette dernière  est clairement amoureuse de lui.


Philip vit dans le domaine de Cornwall où il a été élevé comme orphelin par Ambrose . Depuis la mort de celui-ci, Philip est maintenant  maître de la  maison énorme et négligée depuis la mort d'Ambrose qui pour ses raisons de santé , était parti  en l'Italie; Dans ce pays, Ambrose  était  tombé amoureux et s'était  marié avec une femme qu'il décrivait comme  « My cousin Rachel» .  Ambrose est ensuite  mort d'une tumeur cérébrale, mais  Philip suspecte autre chose.

Rachel provoque un tollé en se présentant à Cornwall lors d'une visite, en vêtements de deuil noir. En raison d'une certaine loi  juridique, elle n'a réellement aucun droit  sur le domaine - pour le moment.

Mais avec sa beauté féerique et sa sexualité féline, combinée à un visage de tragédie, il semble que Rachel ait des plans secrets notamment vis à vis de  Philip ....

 

MY COUSIN RACHEL
MY COUSIN RACHEL
MY COUSIN RACHEL
MY COUSIN RACHEL
MY COUSIN RACHEL
MY COUSIN RACHEL

MY COUSIN RACHEL

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article