COLOMBIANA

Publié le par cinestranger

 

 

COLOMBIANA

sortie en France le 27 juillet 2011


réalisé par Olivier Megaton

 

avec :

Zoe Saldana,

 

Lennie James,

 

Jordi Molla

 

Cliff Curtis

Amandla Stenberg

Michael Vartan,

Marshall Warren,

Callum Blue,  Max Martini, Sam Douglas, Monica Acosta


Cataleya est une jeune femme en Amérique du Sud qui a grandi pour devenir une tueuse après avoir été témoin de l'assassiner de ses parents lorsqu'elle était  enfant. Tout en devenant une tueuse professionnelle et travaillant pour son oncle, elle reste concentrée sur son objectif ultime: traquer et se venger sur le  responsable de la mort de ses parents.

 

 

 

Amandla Stenberg  joue Cataleya Restrepo  à 10 ans qui est témoin de l'assassinat brutal de ses parents par un seigneur de la drogue colombien Don Luis. Cataleya parvient à échapper aux balles de l'assassin et atteint Chicago, où son oncle gangster Emilio réside.

 

 

Emilio fait de son mieux pour garder Cataleya  hors de la vie criminelle, mais elle est déterminée à devenir un tueur professionnel. A 25 ans, Cataleya (Zoe Saldana) est devenue un vrai tueur opérant pour le compte de son oncle, mais son seul désir est de trouver Don Luis et venger la mort de ses parents.

 


Zoe Saldana est la "hitwoman" du  film "Colombiana" avec  Michael Vartan, le bel homme de la série   "Alias" .Vartan est son petit ami, un artiste qui n'a aucune connaissance des façons de tuer de Saldana.

 

 

Mais il va devenir une cible  et découvrira que sa jolie petite amie  est en réalité un tueur de sang froid.

 

 

 

 

"Colombiana" est un film d' action du prolifique Besson, qui a co-écrit le film avec son partenaire habituel  Robert Mark Kamen ("Taken").



Avec Luc Besson on peut être assuré que le film est  excellent pour se divertir avec de grandes  scènes d'action .

 

COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA
COLOMBIANA

COLOMBIANA

Publié dans FILMS ANCIENS

Commenter cet article