LA TOUR SOMBRE

Publié le par cinestranger

LA TOUR SOMBRE
titre original THE DARK POWER

d'après le roman de Stephen King du même nom

sortie en France le 09/08/2017
réalisé par Nikolaj Arcel
avec
 Katheryn Winnick     
Idris Elba     
Matthew McConaughey     
Jackie Earle Haley     
Abbey Lee     
Nicholas Hamilton     
Dennis Haysbert     
Claudia Kim     
Tom Taylor     
Fran Kranz     
José Zúñiga     
Victoria Nowak     
Ben Gavin     
Michael Barbieri     
Andre Robinson     

Roland Deschain,  pistolero  face au  sorcier maléfique Walter Padick, "The Man in Black" adapté d'une  série de sept romans écrits entre 1982 et 2004 par Stephen King .

Les personnages des livres de la «Tour sombre» ont souvent été intégrés dans d'autres histoires par M. King. Ainsi le livre dont est issu le film semble une combinaison du premier roman ("The Gunslinger") et du troisième ("The Waste Lands")


Conte épique :  Roland Deschain,vit dans un lieu appelé Mid-World, qui est parallèle à la nôtre. Dans ce monde il y a une tour noire géante qui sert de centre de tous les univers, y compris les nôtres. Mais Mid-World est menacé et Roland doit le sauver, en affrontant un homme qui s'habille tout en noir et la Tour elle-même.
Dans le film, M. Elba joue Roland et M. McConaughey joue Walter O'Dim . Ils sont capables de traverser leur monde et leur terre moderne, où ils rencontrent Jake Chambers , un garçon qui a eu des visions de Mid-World. Ce  jeune garçon arrivé  vers un nouveau monde, rencontre un Roland et se joint à sa quête pour tuer le méchant et empêcher la fin du monde.

Film à la fois de science-fiction et une histoire d'horreur. Il y a des sorciers et des boules de cristal, des gens qui reviennent à la vie et des vampires et des créatures avec des têtes d'animaux qui portent des visages humains.

 

 

 

Film  au budget de  60 millions de dollars .

 

LA TOUR SOMBRE
LA TOUR SOMBRE
LA TOUR SOMBRE
LA TOUR SOMBRE
LA TOUR SOMBRE
LA TOUR SOMBRE
LA TOUR SOMBRE

LA TOUR SOMBRE

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article