LOLA PATER

Publié le par cinestranger

LOLA PATER

sortie en France le 09/08/2017

réalisé par Nadir Moknèche. avec
Fanny Ardant, Twefik Jallab, Nadia Kaci, Véronique Dumont, Bruno Sanches, Lucie Debay, Lubna Azabal, Baptiste Moulart, Lawrence Valin.

Drame  français dans lequel un fils cherche son père disparu depuis longtemps .

Un Français de 25 ans, Zino, qui vient d'enterrer sa mère, cherche le père algérien qui a quitté sa famille quand il était un bébé. Toutes ces années sans père ont durci Zino: il est  a une jolie  petite amie française (Lucie Debay), monte une moto et travaille  pour gagner sa vie. Il a pour assistant gay (Bruno Sanches). Zino a besoin de la signature de son père pour réclamer son héritage.

Cela le mène à LOLA  une danseuse de ventre et une femme transgenre. Zino a été amené à croire que son père les avait abandonnés, mais les flash-backs et une série de lettres jamais livrées indiquent une vérité plus compliquée . Lola va permettre à Zino de croire qu'elle est sa tante et cela crée un mystère...Quand Zino découvre la vérité, cela sera une sorte d'enterrement des deux parents avec peut-être le gain d'une deuxième mère ....

 

Avec Tewfik Jallab, un jeune acteur charismatique récemment vu dans "La marche"

Film avec beaucoup de charme et de sensibilité avec une grande performance de Fanny Ardant. repose sur tout dans une réalité émotionnelle.

 

 

 

LOLA PATER
LOLA PATER
LOLA PATER
LOLA PATER
LOLA PATER
LOLA PATER

Commenter cet article