GOOD TIME

Publié le par cinestranger

GOOD TIME

sortie en France le 13/09/2017

réalisé par : Benny Safdie, Josh Safdie.

avec
Robert Pattinson, Benny Safdie, Buddy Duress, Taliah Webster, Jennifer Jason Leigh, Peter Verby, Barkhad Abdi, Gladys Mathon, Necro.
 

Forte performance de Robert Pattinson.

Nick (Benny Safdie) est  un adulte atteint de troubles mentaux qui traverse une séance de thérapie tendue. Devant  le psychiatre (Peter Verby) Nick devient de plus en plus agité. Leur discussion se termine maladroitement après que le frère protecteur  de Nick, Connie (Pattinson), met fin à la séance et retire Nick du bureau.


Connie a besoin de Nick pour l'accompagner sur son vol de banque dans le Queens .  Ils  portent des masques, des lunettes de soleil et des vêtements  qui leur donnent l'apparence d'hommes noirs. Mais  des complications imprévues s'ensuivent, et Nick est appréhendé lors d'une poursuite  par des policiers. Connie se demande ce qu'il faut faire ensuite.

Connie essaie de libérer son frère tout en évitant les autorités à sa recherche. Le handicap de Nick l'emmène rapidement dans un hôpital local. Connie manipule sa petite amie (Jennifer Jason Leigh) pour payer la caution de Nick  .Mais cette dernière  apprend  son transfert et décide  d'annuler le paiement de la caution alors qu'il est toujours en garde à vue.

Une nuit de chaos  et de violence s'en suit car  Connie est désespéré à ne pas pouvoir  sauver son frère d'un sort qu'il sait qu'il n'y survivra pas.

Il rencontrera  Crystal (Taliah Webster ) adolescente afro-américaine curieuse, mais innocente, petite-fille de 16 ans d'une femme haïtienne (Gladys Mathon) qui l'aide  . Et Ray (Heaven Knows) un  gars qui a  un accès à une réserve de liquide LSD qui pourrait les aider à trouver  l'argent pour libérer Nick.

 

Thriller nerveux et violent. Musique électronique enivrante du compositeur de Brooklyn, Daniel Lopatin.

 

 

GOOD TIME
GOOD TIME
GOOD TIME
GOOD TIME
GOOD TIME

Commenter cet article