MOTHER!

Publié le par cinestranger

 

MOTHER! 
sortie en France le 13/09/2017
réalisé par  Darren Aronofsky
avec
Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Ed Harris, Michelle Pfeiffer, Brian Gleeson, Domhnall Gleeson, Stephen McHattie, Kristen Wiig
Jennifer Lawrence et Javier Bardem dans un film d'horreur, en tant que couple marié dont les vies commencent à se démêler lorsque des invités inattendus arrivent chez eux.



Une grande maison de campagne victorienne isolée au milieu d'un beau champ, occupée par un couple sans enfant, et  deux personnes qui veulent vivre en dehors du tumulte de la civilisation.  La femme se plait dans cette maison l'homme
HIM est un poète célèbre en manque d'inspiration. Elle est sa jeune seconde épouse et  rénove le manoir historique rustique exquis et élégant du couple. C'est une maison qui avait brûlé dans un incendie,  qui a détruit tout ce que HIM avait, y compris sa première femme.

Mais cette  solitude du duo est interrompue par l'arrivée d'étrangers dont un homme (Ed Harris),  avec sa toux spasmodique et sa pâleur de mauvaise santé suivi peu de temps par la femme de l'homme, nommée "femme" (Michelle Pfieiffer), une alcoolique fragile, présomptueuse  avec une attitude instantanément dédaigneuse envers la mère.

 

 

HIM les invite à rester aussi longtemps qu'ils veulent et  sa femme lui reproche d'avoir amené des étrangers sous leur toit "Il est étranger. Nous ne le laisserons pas dormir dans notre maison".  Car les évènements vont devenir dramatiques avec   l'arrivée des deux fils  des invités indésirables ( Domhnall et Brian Gleeson) .

Pendant un moment, tout va bien. " La mère! prend un élixir doré mystérieux et les graines du mal  commencent à porter leurs fruits étranges en apocalypse quasi-hallucinatoire, une vrai paranoïa.
 
 
 
MOTHER!
MOTHER!
MOTHER!
MOTHER!
MOTHER!

MOTHER!

Commenter cet article