" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je ne vois que toi

JE NE VOIS QUE TOI

titre original :All I See Is You

sortie en France le 29/11/2017


réalisé par  Marc Forster
avec

    Blake Lively : Gina
    Jason Clarke : James
    Yvonne Strahovski : Karen
    Danny Huston : Doctor Hughes

 Ahna O'Reilly, Miguel Rernandez, Xavi Sanchez, Wes Chatham,  Kaitlin Orem.


 Gina et James (Blake Lively et Jason Clarke ) sont  un couple marié vivant à Bangkok . Gina est pratiquement aveugle avec  des éclairs de couleur mais pas de formes discernables: les plans du film sont conçus pour nous montrer ce qui se passe dans l'imagination de Gina . Le réalisateur Mark Forster, travaillant sur un scénario qu'il a co-écrit avec Sean Conway, souhaite que le spectateur puisse voir les yeux et l'esprit de Gina de différentes manières.

Blake Lively
Jason Clarke

Des fragments de conversations avec sa sœur Carla et plusieurs flashbacks fragmentés révèlent qu'elle a perdu la vue  dans un accident de voiture il y a des années, avec décès de ses parents. Elle était encore adolescente.  Gina dépend maintenant  presque entièrement de James. Ils vivent ensemble à Bangkok, où James vend de l'assurance-vie. Gina passe ses journées à flâner dans leur appartement  ou faire de l'exercice à la piscine locale. Gina est une jeune femme adorable et soumise .

http://www.cinestranger.com/

Le  Docteur Hughes (Danny Huston) a un traitement chirurgical, au moins pour l'œil droit de Gina. Et ainsi une opération est accomplie et Gina retrouve la vue . Et elle n'aime pas tout ce qu'elle voit. Mais elle ne  dépend plus de James....James se rend vite compte qu'il peut perdre sa femme s'il ne fait rien.

Gina et James partent  en Espagne pour rendre visite  au beau-frère  ainsi qu'à Carla. Le retour de Gina dans le monde des voyants fait naître  une certaine curiosité sexuelle. Gina permet à Ramon et Carla de l'emmener à un spectacle de sexe en direct, et plus tard, dans un train, James permet à Gina de l'attacher et de lui mettre un bandeau sur les yeux. Tout cela est enregistrée  avec une caméra vidéo à 360 degrés, et après le retour du couple, James regarde la vidéo de manière obsessionnelle alors que Gina est de plus en plus frustrée par leurs conditions de vie et leur incapacité à concevoir un enfant.

Peu à peu, Gina commence à se rendre compte que l'homme qu'elle aime l'a manipulée.

blake-lively

James n'aime pas  la nouvelle indépendance de sa femme, et comme sa jalousie monte, son état semble s'aggraver. Et voila que le corps de Gina  commence apparemment à rejeter l'implant cornéen.

 

 

 

 

Thriller classique où un mari manipule sa femme .

JE NE VOIS QUE TOI
JE NE VOIS QUE TOI
JE NE VOIS QUE TOI
JE NE VOIS QUE TOI
JE NE VOIS QUE TOI
Tag(s) : #FILM 2017

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :