" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MADAME

MADAME

sortie en France le 22/11/2017

réalisé par Amanda Sthers.
avec:

Toni Collette, Harvey Keitel, Rossy de Palma, Michael Smiley, Tom Hughes, Tim Fellingham, Violaine Gillibert


Comédie romantique à Paris avec la sublime Rossy de Palma.

Deuxième long métrage de Sther après You'll Miss Me en  2009.

 

Collette et Keitel jouent  Anne et Bob (Collette et Keitel) ,  un couple américain, lui ex-instructeur de golf élitiste, elle mondaine américaine égocentrique . Ils vivent  secrètement dans une vaste propriété parisienne où la servante Maria (De Palma) dirige la maison comme une horloge.

 

Rossy de Palma
Harvey Keitel

La vie ordonnée d'Anne et Bob est désorganisée lorsque le  fils de Bob  de son premier mariage,  le romancier Steven (Tom Hughes)  fait une visite surprise. Anne est horrifiée, refusant superstitieusement de placer 13 personnes à sa table. Comme  solution rapide, elle ordonne à Maria de se déguiser et de faire semblant d'être une amie de la famille pour compléter le groupe, avec des instructions strictes pour ne pas attirer l'attention sur elle-même.

Tom Hughes

Mais cette  grande soirée de Maria aura des conséquences , à savoir une romance de Maria  avec David (Michael Smiley), un courtier d'art britannique. Il est immédiatement fasciné par ses manières non affectées, bien qu'elle se fasse passer pour  une héritière espagnole riche essayant de garder sa vraie identité un secret.

Michael Smiley

David pense qu'elle est une princesse espagnole. Il la courtise et elle est emportée par la romance.

Quand Anne a connaissance  de leur attirance, elle est déterminée à y mettre un terme - en partie pour remettre Maria à sa place, et en partie dans un accès de jalousie ... Le bonheur évident de Maria amène Anne à s'interroger sur ses propres choix de vie.

Toni Collette

Bob a besoin de David pour vendre son précieux Caravage afin de couvrir les dettes croissantes. Cela n'arrange pas les évènements...

Rossy de Palma avec son visage Picasso-esque est extraordinairement expressive  et a une présence incroyable à l'écran.

De belles images avec  une esthétique magnifique sur les boudoirs parisiens, les villas de campagne françaises et les costumes ...

SONIA ROLLAND
MADAME

 

MADAME
MADAME
MADAME
MADAME
MADAME
MADAME
MADAME
MADAME
Tag(s) : #FILM 2017

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :