" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WONDER

 

WONDER

 

sortie en France le 20/12/2017

réalisé par   Stephen Chbosky

avec

    Jacob Tremblay : Auggie
    Owen Wilson : Nate
    Izabela Vidovic : Via
    Julia Roberts : Isabel
    Noah Jupe : Jack Will
 Nadji Jeter, Daveed Diggs, Mandy Patinkin, Ali Liebert, Emma Tremblay, Millie Davis.


Auggie Pullman (Jacob Tremblay), le personnage central de "Wonder" de Stephen Chbosky, est un garçon de 10 ans intelligent avec une voix douce et une difformité faciale congénitale malgré  de nombreuses chirurgies correctives . Son œil gauche tire vers le bas comme si une larme en tombait; ses oreilles sont des bulbes de chair, et son visage est encadré par un anneau rosé de tissu . Il n'est pas un monstre mais  juste un gamin ordinaire qui aime "Star Wars" et Minecraft, la crème glacée et les jeux de sport X-Box; Il voudrait aller dans l'espace et Il aime se promener avec un casque d'astronaute qui cache  son visage et nourrit ses rêves.

WONDER

Son visage, qui a l'air juvénile et vieux à la fois, fait peur la première fois mais après, on y discerne  son innocence.

Auggie a reçu son instruction scolaire  à la maison par sa mère, Isabel (Julia Roberts), dans leur Brownstone Brooklyn confortable. Mais maintenant qu'il a 10 ans, elle et le père d'Auggie, Nate (Owen Wilson), ont pris la décision de l'envoyer au collège. Ils savent qu'ils ne peuvent pas le protéger du monde pour toujours, et ils n'en ont aucun désir. Ce sont des parents extrêmement sensibles et aimants. Auggie a une soeur , Via (Izabela Vidoovic). Elle a grandi dans une famille si organisée autour d'Auggie que ses propres besoins ont souvent été oubliés.

Owen Wilson
Julia Roberts
Jacob Tremblay

Les enfants qu'Auggie rencontre à Beecher Prep School sont assez durs envers lui.

À la fin de son premier jour , il a déjà été surnommé  "Barf Hideous" . Jack (Noah Jupe), son partenaire de classe de science, va toutefois  devenir le copain d'Auggie.  Il y a aussi la fille timide qui pourrait devenir une amie (Millie Davis).

Noah Jupe

"Wonder" est un drame  touchant

Roberts et Wilson forment une équipe convaincante.

WONDER

 

 

 

 

 

 

WONDER
WONDER
WONDER
WONDER
WONDER
WONDER
WONDER
WONDER
Tag(s) : #FILM 2017

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :