" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALL ME BY YOUR NAME

CALL ME BY YOUR NAME

sortie en France le 28/02/2018

réalisé par : Luca Guadagnino

L'adaptation du roman  d'André Aciman

avec
Armie Hammer, Timothee Chalamet, Michael Stuhlbarg, Amira Casar, Esther Garrel, Victoire Du Bois, Vanda Capriolo, Antonio Rimoldi
 

Michael Stuhlbarg

En Italie, en Lombardie, en 1983, un professeur d'université âge moyen spécialisé dans la sculpture gréco-romaine, Mr Perlman, s'assied avec son fils Elio  de 17 ans, jeune homme mince et studieux, pour une conversation inattendue. Il lui  cite la fameuse phrase de Montaigne sur son amitié particulière avec Étienne de La Boétie. Son fils très intelligent sur le plan scolaire en pleine  croissance émotionnelle vers l'âge adulte, comprend que son père parle de «l'amitié spéciale» avec un  beau stagiaire de 24 ans Oliver des États-Unis qui est resté avec eux pour l'été et vient de rentrer chez lui.

Armie Hammer
Timothee Chalamet

A l'arrivée d' Oliver ,  Elio ne savait  pas trop  comment communiquer avec cet Américain de sept ans son aîné et le sentiment était  réciproque. Dans une scène, Elio regarde intensément Oliver danser avec une fille à une fête de village, et il ressent  comme une sorte de choc: il est  jaloux.

CALL ME BY YOUR NAME

Elio et Oliver vont faire plus amples connaissance et au fur et à mesure des conversations, c'est  la découverte de l'amour .... À partir de ce moment, leur relation se développe par à-coups, car Oliver veut «ne pas corrompre» Elio, mais l'adolescent en veut plus. Les deux ont aussi des relations avec les filles locales ...

Esther Garrel


 

 Armie Hammer sensuel joue le   stagiaire, Timothée Chalamet est le fils,  Michael Stuhlbarg le  père. Le rapport physique du couple est une partie essentielle du roman, et le film est extrêmement sensuel.

CALL ME BY YOUR NAME

 

CALL ME BY YOUR NAME
CALL ME BY YOUR NAME
CALL ME BY YOUR NAME
CALL ME BY YOUR NAME
CALL ME BY YOUR NAME
CALL ME BY YOUR NAME
CALL ME BY YOUR NAME
Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :