" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOVING PABLO

ESCOBAR
titre original :LOVING PABLO

 

sortie en France le 18/04/2018


réalisé par : Fernando Leon de Aranoa

d'après "Loving Pablo, Hating Escobar", un best-seller en espagnol
avec
Javier Bardem, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard, Julieth Restrepo

Biopic  de Fernando Leon de Aranoa sur  Pablo Escobar avec la présence vivifiante du couple   espagnol, Penélope Cruz et Javier Bardem.

LOVING PABLO
LOVING PABLO

C'est l'histoire de l'ascension et de la chute du baron de la drogue colombien Pablo Escobar Gaviria, fondateur du cartel de Medellin, racontée par sa maîtresse  Virginia Vallejo.

Virginia Vallejo et Pablo  se rencontrent lors d'une fête en 1981 et sont attirés instantanément à une fête . «Il me montre comme un trophée», poursuit-elle, alors qu'il la montre comme un trophée.  Pablo est marié (Julieth Restrepo),

LOVING PABLO

Virginia   est une rousse époustouflante qu a déjà sa propre émission de télévision . Sa curiosité au sujet de son hôte pourrait être confondue avec l'instinct professionnel.

Quand elle lui demande quelle est l'occasion de la fête , il lui dit qu'il crée une fondation pour aider les sans-abri. alors qu'en réalité c'est  en l'honneur de la fondation du tristement célèbre cartel de la drogue de Medellin et du couronnement d'Escobar en tant que roi.

La richesse d'Escobar et son pouvoir sont irrésistibles pour Virginia . Elle prétend faiblement qu'elle ne sait pas comment il gagne sa vie. En fait, le cartel fait des affaires fantastiques en apportant de la cocaïne aux États-Unis. Tel l'énorme camion qui bloque une autoroute de la Floride pour permettre à un avion d'atterrir. Instantanément, les trafiquants surgissent de nulle part et déchargent des montagnes de coke, puis abandonnent l'avion au milieu de l'autoroute lorsque les soldats de l'état se présentent.

Escobar est un milliardaire . Mais trop ne suffit jamais, et il franchit une nouvelle étape dans la politique. Après avoir calculé le coût de la course pour le Congrès, il se rend compte que cela ne lui rapportera pas grand-chose pour le moment.. Avec les autres trafiquants du cartel, Escobar commence à financer deux candidats pour s'assurer qu'il aura le gagnant dans sa poche.

Sa prochaine étape est de se présenter aux élections lui-même.

Le film plonge dans l' incursion malheureuse de Pablo  dans la politique et l'état d'urgence nationale qui suit sa chute au Congrès, alors que le cartel et le gouvernement s'engagent dans un échange .


Vallejo est  contacté par un certain agent Shepard de la DEA (Peter Sarsgaard). Il tente de capturer Escobar.
 

LOVING PABLO


Une guerre totale éclate entre le cartel et le gouvernement et bouleverse le pays. Pour chaque policier tué, le gouvernement exécute 10 adolescents.

LOVING PABLO

Escobar finira en prison. Une luxueuse «prison» qu'il s'est construite, où, sous la protection de la police, il réorganise son empire de la drogue.

Cruz  est toujours attirante.

LOVING PABLO
Penélope Cruz


Bardem joue très bien un personnage hors normes.

 

LOVING PABLO
Javier Bardem

 

LOVING PABLO
LOVING PABLO
LOVING PABLO
LOVING PABLO
LOVING PABLO
LOVING PABLO
LOVING PABLO
LOVING PABLO

LOVING PABLO

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :