" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TULLY

TULLY 

sortie en France le 27/06/2018

réalisé par     Jason Reitman

avec

    Charlize Theron :Marlo
    Mackenzie Davis : Tully
    Mark Duplass : Craig
    Ron Livingston :Drew
    Colleen Wheeler : Dr. Smythe
    Elaine Tan : Elyse
    Maddie Dixon-Poirier :Emmy
    Asher Miles Fallica : Jonah
    Lia Frankland : Sarah
    Bella Star Choy : Greta

 

TULLY

 Marlo (Charlize Theron) est à quelques jours de la naissance de son troisième enfant - qui n'était pas exactement prévu car Marlo a 40 ans . Elle a déjà une fille de 8 ans, la douce  Sarah (Lia Frankland), et un fils de 6 ans Jonah (Asher Miles Fallica), un peu  autiste et sur le point d'être expulsé de la maternelle. Son mari, Drew (Ron Livingston  ) est  un homme bien intentionné, mais il voyage souvent pour son travail et ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire pour que le ménage fonctionne au quotidien.

TULLY

L''équilibre délicat du couple  est affecté  avec l'arrivée de bébé Mia. Le visage de Marlo une fois qu'elle a donné naissance n'est pas celui d'une euphorie. C'est quelque chose  plus proche de l'anxiété  et du détachement: le changement arrive, et elle sait qu'elle doit s'en occuper, mais elle n'est tout simplement pas prête.

TULLY

Tully (Mackenzie Davis) arrive dans l'histoire. Elle est l'infirmière de nuit et a un  frère fortuné Craig ( Mark Duplass).  Elle va être embauchée par la famille de Marlo comme nounou.

.Au début, Marlo est offensée à l'idée qu'elle ne peut pas materner ses enfants toute seule, mais elle cède une fois que le délire de privation de sommeil se fait sentir.

Le film  dépeint de manière vivante et efficace l'isolement de la mère  des premiers jours à la maison avec un bébé: un cycle sans fin d'alimentation du bébé  de pleurs et de changement de couche. Les deux autres enfants ont aussi besoin d'attention, et Marlo finit par reconnaître qu'elle pourrait avoir besoin d'aide.

TULLY


Tully , 26 ans,  est courageuse et décalée,  l'esprit ouvert, un esprit libre terre-à-terre qui a toujours le bon conseil pour chaque situation. Elle range également la maison pendant la nuit tandis que Marlo rattrape un sommeil bien mérité, et trouve même le temps de concocter des cupcakes fantaisistes pour la classe de Jonas.

Elle est une nounou de rêve. Elle essaie de remonter le moral à  Marlo sur la femme qu'elle est devenue  - pas seulement une femme et une mère, mais une mère géniale. Elle lui dit qu'elle  doit également prendre soin d'elle  et ne pas abandonner complètement la personne qu'elle avait  l'habitude d'être.

Film aux  personnages fascinants et profondément humains.

TULLY
TULLY

 

TULLY
TULLY
TULLY
TULLY
TULLY
TULLY
TULLY

TULLY

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :