" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOUEURS

JOUEURS

sortie en France le 04/07/2018

réalisé par :    Marie Monge
avec
    Tahar Rahim, Stacy Martin, Bruno Wolkowitch, Marie Denarnaud, Henri-Noël Tabary, Karim Leklou, Jean-Michel Correia.

Premier film de Marie Monge, un bon thriller,

JOUEURS

 Ella (Stacy Martin) est  une serveuse consciencieuse mais qui s'ennuie. Elle  travaille dans un restaurant  appartenant à son père. Une nuit, un jeune homme a l'effronterie de se rendre dans la cuisine par l'entrée du personnel et de l'aider à porter des caisses de vin. Il s'agit de Abel (Tahar Rahim) beau parleur  au grand sourire.

JOUEURS

Il demande un emploi et semble être un travailleur de restaurant expérimenté, rapide à apprendre les ficelles du métier. Ella est ravie malgré elle par son charme et  en particulier par son intuition: comprendre ce que pensent les clients, et peut-être aussi ce qu'elle pense. Ce n'est que trop tard qu'Ella se rend compte qu'elle lui a confié l'accès à la caisse enregistreuse.
Abel, avec le besoin en ébullition de son indépendance  veut cette poignée d'argent pour jouer au club de jeu illégal. Et il  a un autre un besoin: séduire Ella . Elle va avec lui, a une chance extraordinaire de débutant. Le couple se lance dans un amour fou romantique et dans le jeu. Ella  est accro au jeu et à l'homme. Elle va être absente de son travail et va abandonner complètement ses liens familiaux pour être avec Abel.

JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS

Abel lui fait connaître  son  cousin Nacim (Karim Leklou). Et Diako (Jean-Michel Correia) qui va utiliser de force  Ella dans un  racket sinistre...La relation du couple va  se mêler de méfiance et de tromperie.
 

JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS

 

JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS
JOUEURS

JOUEURS

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :