" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEARCHING:PORTEE DISPARUE (2018)

sortie en France le 11/09/2018

réalisé par Aneesh Chaganty

avec: John Cho, Debra Messing, Joseph Lee, Joseph Lee, Michelle La, Sara Sohn.


Film numérique  et thriller qui est une enquête tendue sur une  personne disparue et qui se déroule entièrement sur des écrans d'ordinateur. L’histoire d’une famille qui se transforme en un drame policier et dont la tension  augmente progressivement ...

Nous voyons des extraits de vidéos familiales de la petite Margot Kim, de son piano au cours de sa première décennie de vie, avec  papa David ( (John Cho) et sa mère Pamela.

SEARCHING

Pamela (Sara Sohn) est diagnostiquée avec un cas terminal de lymphome. Nous assistons aux hauts et aux bas, de l'espoir et de la crainte pendant les visites à l'hôpital, son traitement réussi, puis sa rechute et sa mort en 2015.

SEARCHING

Une nuit , Margot disparaît.


David  commence à paniquer.

SEARCHING

Il ne peut pas joindre Margot et s’inquiète; elle ne répond pas aux messages répétés et constate qu’elle a inhabituellement laissé son ordinateur portable chez elle. Il appelle son frère Peter (Joseph Lee) pour obtenir des conseils, puis  il s’adresse à chacun des «amis» de Margot, exigeant de savoir quand ils l’ont vue pour la dernière fois. Le  professeur de piano de Margot lui dit que  malgré le fait que ses cours aient été payés, elle ne s’est pas présentée depuis six mois. Il contacte quelques autres personnes, avec des résultats tout aussi frustrants...

Il contacte  la police locale et est mis en contact avec une détective nommée Rosemary (Debra Messing) . Elle se spécialise dans les cas d’enfants disparus et à l'aide de  bénévoles augmentant ainsi les  nombreuses théories de David sur ce qui aurait pu se passer. .

Caché par un mot de passe qu’il ne peut deviner, David utilise une astuce sournoise pour pirater le compte de Margot, mais découvre que sa fille n’est pas aussi populaire qu’il l’imaginait. En fait, depuis la mort de sa mère, Margot menait peut-être une double vie, volait de l'argent et communiquait en ligne avec des inconnus. Soudain, le mystère est plus grand .
David arrive à Barbosa Lake par son GPS de repère, confronte un camarade de classe irrespectueux ( sur un iPhone de spectateur et téléchargée sur YouTube), et installe des caméras cachées dans l'appartement d'un autre suspect .

 

 

 

 

SEARCHING:PORTEE DISPARUE
SEARCHING:PORTEE DISPARUE
SEARCHING:PORTEE DISPARUE
SEARCHING:PORTEE DISPARUE
SEARCHING:PORTEE DISPARUE
SEARCHING:PORTEE DISPARUE

SEARCHING:PORTEE DISPARUE

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :