" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GENTLEMEN

 

sortie en France le 05/02/2020

réalisé par Guy Ritchie

avec  Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam, Colin Farrell, Henry Golding, Michelle Dockery, Jeremy Strong, Eddie Marsan.

 Le narrateur ici est un détective privé sans scrupules complice nommé Fletcher (Hugh Grant), qui  opère en Angleterre  et se met au chantage envers les riches et travaille actuellement sur la "guerre du gazon" dans le secteur de la marijuana. Il va faire face à Mickey Pearson...

the-gentlemen


Un expatrié américain extrêmement impitoyable du nom de Mickey Pearson (Matthew McConaughey)  a découvert sa véritable vocation de trafiquant de drogue pendant ses études à Oxford. Il a ainsi construit un empire de marijuana à l'échelle nationale en concluant des accords privés lucratifs avec des aristocrates britanniques appauvris, complétant leur fortune familiale  en échange de la dissimulation de ses vastes plantations de cannabis sur leurs domaines.

Mickey est marié à Roz (Michelle Dockery, ),  qui dirige un atelier de carrosserie automobile avec uniquement des femmes mécaniciens.

Mickey aime sa femme et est prêt à se retirer du commerce de la drogue. Le bras droit de Mickey est Ray (Charlie Hunnan).

Pearson a donc soif de vie tranquille et prévoit de vendre son vaste empire de la drogue pour avoir une excellente retraite.

Deux rivaux émergent comme acheteurs potentiels: un milliardaire  américain (Jeremy Strong) et un gangster chinois nommé Dry Eye (Henry Golding) qui dirige  une équipe de marchands d'héroïne d'Asie de l'Est .

Interviennent aussi des russes...Et Pearson doit faire face à  un éditeur de tabloïds  Big Dave (Eddie Marsan). 

Et à un  chef de gang de rue (Colin Farrell) un gars irlandais dirigeant un club de boxe, qui continue d'insister sur le fait qu'il n'est pas un gangster, bien qu'il se comporte à la  manière des  gangsters.

Film plein d'humour  basé sur les personnages et leur  comportement  .


 

 

the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen
the-gentlemen

the-gentlemen

Tag(s) : #FILM 2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :