SEX TAPE
SEX TAPE
(2014)
réalisé par:Jake Kasdan
avec
Cameron Diaz ... Annie
Jason Segel ... Jay
Rob Corddry ... Robby
Ellie Kemper ... Tess
Rob Lowe ... Hank
Nat Faxon ... Max
Nancy Lenehan ... Linda
Giselle Eisenberg ... Nell
Harrison Holzer ... Howard
Sebastian Hedges Thomas ... Clive
Timothy Brennen ... Walt
Krisztina Koltai ... Marta
Randall Park ... Edward
Joe Stapleton
James Wilcox ... Charlie
l y a trois ans, Cameron Diaz et Jason Segel étaient co-vedette pour le réalisateur Jake Kasdan dans "Bad Teacher" et entre eux il y avait une alchimie torride agréable.
Ils se retrouvent dans pour Kasdan dans "Sex Tape".
Cameron Diaz joue Annie , femme mariée , à la maison , mère de deux enfants qui tient un blog sur sa famille. C'est son mari Jay joué par Jason Segel qui travaille dans une station de radio . Ils vont vouloir pimenter leur mariage en chute libre par un sex tape .
Dans le film , nous voyons Annie et Jay lorsqu'ils étaient jeunes. Nous rencontrons d'abord le couple à l'université, faire des cabrioles amoureuses n'importe où et partout. C'est leur trait de personnalité primaire: Ils aiment avoir des relations sexuelles avec l'autre. Ou du moins, ils l'ont fait.
Et on arrive 10 ans plus tard . Ils s'aiment encore et ont le désir de l'autre, mais entre le travail, les enfants, l'école, la maison, etc, ils n'ont tout simplement pas le temps ou l'énergie.
Lorsque Annie envoie les enfants à la maison de grand-mère pour une nuit, elle et Jay essayent de profiter de l'occasion pour faire comme ils étaient jeunes . Mais à quelques verres de tequila plus tard, ils tournent leur propre vidéo porno dans la maison .
Jay promet qu'il va effacer la vidéo, mais il n'oublie pas de le faire et même l'envoie par inadvertance à un groupe de personnes à travers une nouvelle application Cloud ou par des iPads qu'il donne à des amis et parents comme cadeaux. Alors maintenant, tous ces gens ont accès à leurs ébats, qui ont duré trois heures. Ils vont devoir courir autour de la ville pour empêcher le film coquin de devenir un scandale.
Rob Corddry et Ellie Kemper, jouent les meilleurs amis du couple.
Le film est sexy , timide, une comédie romantique avec des stars sympathiques.
sex-tape Cameron Diaz