THE EXPENDABLES 3
THE EXPENDABLES 3
2014
réalisé par Patrick Hughes
avec
Sylvester Stallone ... Barney Ross
Jason Statham ... Lee Christmas
Harrison Ford ... Drummer
Arnold Schwarzenegger ... Trench
Mel Gibson ... Stonebanks
Wesley Snipes ... Doc
Dolph Lundgren ... Gunnar Jensen
Randy Couture ... Toll Road
Terry Crews ... Caesar
Kelsey Grammer ... Bonaparte
Glen Powell ... Thorn
Antonio Banderas ... Galgo
Victor Ortiz ... Mars
Ronda Rousey ... Luna
Kellan Lutz ... Smilee
Retour des EXPENDABLES avec des nouveaux venus des films d'action tels Mel Gibson , Wesley Snipes et Harrison Ford réalisé par l'australien cinéaste Patrick Hughes.
Ainsi, nous avons Rocky, Terminator, Indiana Jones, le Transporter, Mad Max, Desperado et Blade .
Le film débute par une mission téméraire en hélicoptère, une locomotive en excès de vitesse et la première des nombreuses explosions .
Barney Ross (Stallone), et le deuxième commandant Lee Christmas (Jason Statham), et son équipe hétéroclite de combattants âgés sont régulièrement embauchés pour faire le sale boulot du gouvernement .
Barney décide d'organiser une évasion d'une prison afin de ramener l'un des membres fondateurs du gang, le Docteur la Mort (Wesley Snipes).
Ensuite, il va leur falloir combattre en Somalie un ancien ennemi marchand d'armes Barney Conrad Stonebanks (Gibson), une crapule difficile à tuer qui parvient à se glisser à travers leurs griffes en blessant gravement le spécialiste des armes Hale Caesar (Les Terry Crews) . Réalisant que ses coéquipiers fidèles tels le sniper suédois Gunnar Jensen (Dolph Lundgren) ou l' expert en démolition Toll Road (Randy Couture) deviennent trop vieux Barney à la demande de la CIA et de l' officier Max Drummer (Ford), recrute un tout nouvel équipage de jeunes Expendables dont une jeune femme , la lutteuse Luna ( Ronda Rousey ).
Ce film est un tourbillon d'action .
Stallone affirme sa position en tant que maître de ce film , tandis que Kelsey Grammer ajoute une touche de classe en tant que mercenaire qui aide Barney avec ses nouvelles recrues. Gibson comme il l'a fait l'an dernier avec "Machete Kills",semble savourer l'occasion de jouer le méchant,personnage de la vie réelle avec un portrait efficace dans l'infamie.
Antonio Banderas joue Galgo, un assassin dont habitude est de partager des anecdotes personnelles .Harrison Ford remplace Bruce Willis dans le rôle d'un agent du gouvernement.
Patrick Hughes a déjà dirigé le thriller australien sous-estimé "Red Hill." Hughes a engagé à la photographie Peter Menzies, Jr. qui a filmé deux films du cinéma d'action de John McTiernan.