PING PONG SUMMER
PING PONG SUMMER
2014
réalisé par
Michael Tully
avec
Susan Sarandon ... Randi Jammer
Lea Thompson ... Mrs. Miracle
Amy Sedaris ... Aunt Peggy
John Hannah ... Mr. Miracle
Judah Friedlander ... Anthony
Quinn McColgan ... Team Lyle
Emmi Shockley ... Stacy Summers
Marcello Conte ... Rad Miracle
Robert Longstreet ... Oncle Jim
Maddie Howard ... Rhonda
Joseph McCaughtry ... Lyle Ace
Andy Riddle ... Dale Lyons
Myles Massey ... Teddy Fryy
Helena May Seabrook ... Michelle Miracle
Terry McConnaughey
Marcello Conte joue Rad Miracle, un adolescent dégingandé obsédé par le hip-hop et le ping-pong. Il joue contre le mur du garage et prend des pauses pour des intermèdes de danse.Il communique son obsession lors de ses vacances annuelles de la famille à Ocean City, Maryland. Là, il découvre un nouveau monde avec tout un groupe de personnes. Il devient vite amis avec Teddy Fryy, qui partage également son amour pour le hip-hop, mais il trouve aussi sa part de problèmes, notamment lorsqu'il devenir la cible de riches gosse locaux.Notamment de la part de Lyle Ace (Joseph McCaughtry) qui urine sur la maison de Rad. Et il subit les railleries de Dale Lyon (Andy Riddle).
Il y a Stacy, fille très populaire (Emmi Shockley), Rad est envoûté par elle. Rad a pour ami Teddy Fryy (Myles Massey ) et il a une voisine sympathique nommée Randi Jammer (Susan Sarandon).
Il y aura la confrontation avec Ace qui lui vaudra l'admiration de Stacy . La rivalité continuera par des parties de de ping-pong. Randi Jammer (Susan Sarandon) se révèle être une ancienne star du tennis de table et aidera Rad par son coaching.
On retrouve un été plein d'événements qui vont crescendo, du premier vrai amour au rejet complet.
Le réalisateur a fait appel à un casting composé d'un mélange de vétérans d'Hollywood, comme Lea Thompson, et de jeunes talents inexpérimentés . P Marcello Conte a l'innocence timide , un personnage sympathique.
ping-pong-summer rakuten le bon coin film 2014