Réalisé par Daniel Barnz
Avec Jennifer Aniston, Adriana Barraza, Mamie Gummer, Felicity Huffman, William H. Macy, Chris Messina, Lucy Punch, Britt Robertson, Paula Cale, Ashley Crow, Manuel Garcia-Rulfo, Camille Guaty, Allen Maldonado, Camille Mana, Julio Oscar Mechoso, Anna Kendrick.
Comédie dramatique qui nous parle des questions comme le suicide, le chagrin, la séparation et la dépendance avec un sens de l'humour désarmant.
Claire Bennett est une femme en colère, douleur accumulée, marquée physiquement (des maux de dos, ) et émotionnellement (visage défiguré ), par un accident .La douleur physique est devenue non seulement un châtiment, mais un principe d'organisation. Il définit sa dépendance aux médicaments . Sa femme de ménage immigrée mexicaine, Silvana (une merveilleuse Adriana Barraza) veille sur elle avec à la fois de la compassion maternelle et de l'exaspération inexprimée. Elle grogne sur certains des choix de vie de Claire. À un moment donné, quand Claire est à court de moyens pour obtenir une ordonnance, elle et Silvana vont au Mexique à la recherche de médicaments.
Claire a eu un thérapeute physique (Mamie Gummer), elle est soutenue par une conseillère d'un groupe (Felicity Huffman) et un mari dont elle s'est séparée (Chris Messina) qui, manifestement, se soucie encore beaucoup d'elle.
Douleur et solitude de Claire: Quelle est la cause des cicatrices sur son visage et le corps ?
Silvana ne cache pas son affection pour l'ex-mari de Claire.
Dès la scène d'ouverture, Claire Simmons (Aniston) a fermement le public de son côté.
Nina la plus jeune femme du groupe de soutien (Anna Kendrick), s'est suicidée.Claire bouleverse tout le groupe de soutien en parlant trop franchement sur le suicide de Nina. Elle se fait expulser du groupe de soutien,
Claire commence à ressentir des visions hallucinatoires sur Nina (Anna Kendrick ), et essaye d'entrer en contact avec le mari de Nina la femme morte, Roy (Sam Worthington), et leur jeune fils. Roy fournit à Claire une certaine compagnie masculine plus que nécessaire, mais leur relation se transforme en quelque chose de beaucoup plus complexe .
Finalement, le film révèle comment Claire est arrivée à ce pont de douleur avec les cicatrices sur son visage et sur les cuisses.
William H. Macy a un surprenant rôle qu'il serait imprudent de divulguer, tandis que Kendrick est utilisé dans les séquences de rêverie fantomatique.
Drame qui illumine avec perspicacité ce que c'est que de vivre avec la maladie et l'agonie .