GIRLS ONLY
GIRLS ONLY (2014)s
titre original"LAGGIES"
réalisé par Lynn Shelton
sortie en France le 13 mai 2015
avec
Ellie Kemper ... Allison
Jeff Garlin ... Ed
Keira Knightley ... Megan
Gretchen Mol ... Bethany
Eric Riedmann ... Matt
Mark Webber ... Anthony
Daniel Zovatto ... Junior
Sara Coates ... Savannah
Kirsten deLohr Helland ... Danielle
Dylan Arnold ... Patrick
Louis Hobson ... Theo
Mari Nelson ... Joanne
Chloë Grace Moretz ... Annika
Jodi Thelen ... Linda
Kaitlyn Dever ... Misty
Keira Knightley ) est une jeune de 29 ans dans l'errance sans but dans la vie. malgré 2 diplômes , elle se plonge sans crainte dans l'immaturité dans laquelle elle se complait.
Les copines de lycée de Megan se marient, travaillent, ont des enfants. Le petit ami lui propose de venir au
Dans une tentative de retour à sa précieuse adolescence pour réfélchir sur la demande de mariage , Megan se joint à un groupe d' adolescentes. Elle les rencontre d'abord à l'extérieur d'un supermarché, groupe mené par Annika (Chloë Moretz). Megan majeure leur achète de l'alcool. Elle a u
Annika est impressionnée de voir qu'une personne de 29 ans peut encore basculer jouer avec une planche à roulettes, et les deux filles deviennent rapidement copines . Annika donne à Megan un téléphone cellulaire, et Megan va vivre dans la maison d' Annika pendant une semaine.Elle veut y
Pour éviter les soupçons, Megan raconte que son fiancé est parti assister à un séminaire hors de la ville.
rencontre le père d'Annika ,Craig (Sam Rockwell) , . Il est
...
et cela aboutira
continue d'impressionner en étant l'une des jeunes actrices les plus douées d'aujourd'hui.
Shelton pour son sixième film a un talent pour faire ressortir le meilleur dans ses acteurs .cela donne une comédie intelligente et douce .
Mais ce qu'elle ne possède pas est la direction dans la vie, avec pas plus d'une idée de ce chemin à prendre que ce qu'elle a fait pendant la nuit prom-le prologue du film.