réalisé par Paul Feig
avec
Jude Law ... Bradley Fine
Raad Rawi ... Tihomir Boyanov
Melissa McCarthy ...Susan Cooper
Jessica Chaffin ... Sharon
Miranda Hart ... Nancy B. Artingstall
Sam Richardson ... John
Katie Dippold ... Katherine
Jaime Pacheco
Romain Apelbaum
Rose Byrne
Richard Brake
Steve Bannos
Morena Baccarin
Jason Statham
SPY wikipedia
Une belle et délicieuse comédie d'espionnage de Paul Feig avec de bons dialogues et un Jason Statham nouveau en Rick Ford, un espion .
Susan Cooper ( Melissa McCarthy ) femme corpulente est une administrative analyste de la CIA qui aide à distance les espions tels Bradley Fine (Jude Law) .Celui ci est assassiné lors d'une mission par la femme fatale bulgare Rayna Boyanov (délicieuse Rose Byrne) marchande d'armes . Elle va alors se trouver dans l'action et la carrière d'espionnage dangereuse qu'elle a toujours voulu avoir,et elle se révèle être beaucoup plus capable que son entourage prévoyait.
Elle va infiltrer le monde de Rayna.Elle va briller, elle devient la candidate idéale pour une mission à Paris ; Mais elle aboutit dans un hôtel décrépi alors qu'elle pensait que les espions vivaient dans le luxe comme un James Bond.
Susan va avoir des identités secrètes . Pendant ce temps, les hommes avec qui elle travaille échouent tous dans différentes manières. Elle a un allié précieux italien (Peter Serafinowicz) et un autre un peu hargneux Rick Ford (Jason Statham), même si'ils sont convaincus que Susan va échouer.
Des scènes d'action , une gamme de gadgets à la disposition de Cooper telles des lingettes chloroformées teintéesqui sont des anti-poison.
Comme dans tous les James Bond , il y a une bombe à désamorcer...
La comédie est construite, non pas par des blagues faciles au sujet du poids ou du sexe de l'héroïne , mais dans les moyens qu'elle doit utiliser pour se battre .