MACHETE KILLS (2013)
Action
réalisé par:Robert Rodriguez
avec
Amber Heard ... Miss San Antonio
Alexa Vega ... KillJoy
Vanessa Hudgens ... Cereza
Sofía Vergara ... Madame Desdemona
Jessica Alba ... Sartana
Michelle Rodriguez ... Shé
Mel Gibson ... Luther Voz
Danny Trejo ... Machete Cortez
Lady Gaga ... La Chameleón
Charlie Sheen ... The President
Antonio Banderas ... El Cameleón
Demian Bichir ... Mendez
Cuba Gooding Jr. ... El Cameleón
Walton Goggins ... El Cameleón
William Sadler ... Sheriff Doakes
Dans Machete Kills, le réalisateur Robert Rodriguez célèbre une fois de plus les fusils, les superbes femmes , et les hommes virils .
Ce film retrouve Machete (Danny Trejo ) recruté par le président des États- Unis ( Charlie Sheen ) pour trouver un chef de guerre mexicain assoiffé de sang qui travaille avec les cartels . De plus, il a une arme nucléaire , et des liens avec un inventeur d'armes ( Mel Gibson ) . Il veut lancer un missile nucléaire sur Washington pour donner aux Etats-Unis un avant-goût de la violence et de la souffrance subi dans son pays natal .
Le président, a des relations sexuelles avec plusieurs femmes , dit «gagner» , et aime la drogue.
Machete doit descendre vers le Mexique et le tuer avant qu'il ne puisse déclencher cette bombe.Malheureusement, Mendez a la gâchette de la bombe attachée à son cœur. S'il meurt , ça explose . La seule personne qui peut désarmer la bombe est en Amérique.
Et des guest-stars célèbres jusqu'à Lady Gaga :Cuba Gooding Jr. , Amber Heard , Antonio Banderas, Walton Goggins , et William Sadler . Beaucoup sont là que pour quelques minutes , mais leurs scènes donnent beaucoup d'énergie et des rires . Gibson est comme un méchant de James Bond .
Sofía Vergara joue madame Desdemona , une matrone de bordel qui dirige une équipe de putes légèrement vêtues mais armées .
Mel Gibson , un peu fou a des armes futuristes et un objectif qui implique la destruction planétaire, une station spatiale , des clones de super soldats génétiquement modifiés ...