
DARK SKIES
réalisé par Scott Stewart
avec
Keri Russell ... Lacy Barrett
Josh Hamilton ... Daniel Barrett
Dakota Goyo ... Jesse Barrett
Kadan Rockett ... Sam Barrett
J.K. Simmons ... Edwin Pollard
L.J. Benet ... Kevin Ratner
Rich Hutchman ... Mike Jessop
Myndy Crist ... Karen Jessop
Annie Thurman ... Shelly Jessop
Jake Brennan ... Bobby Jessop
Ron Ostrow ... Richard Klein
Tom Costello
Marion Kerr
Alyvia Alyn Lind
Josh Stamberg
L'auteur et réalisateur Scott Stewart a fait ses débuts il ya quelques années avec Légion - L'Armée des anges un film d'horreur mettant en vedette Paul Bettany comme ange vengeur .
DARK SKIES est moins violent mais est un morceau de règles de l'art cinématographique, avec des scènes chocs efficaces.
Josh Hamilton et Keri Russell sont Daniel et Lacy, un couple dans une banlieue américaine classique avec deux enfants((Dakota Goyo, Kadan Rockett) . Lacy est un agent immobilier, mais son mari, un concepteur, est au chômage. Par cela, le couple est tendu et malheureux, et les enfants réagissent plus positivement.
Une nuit, Lacy trouve le mobilier désordonné; Daniel lui dit que "marchand de sable" est responsable. Plus tard, des marques anormales apparaissent sur le corps des enfants. Est-ce un cas de dysfonctionnement familial avec violence? Ou peut-être que les créatures d'une autre planète ont insidieusement envahi leur maison?
Les enfants ont le contact le plus direct avec les êtres surnaturels . Chaque nuit , le fils Russell se réveille de son sommeil, marche autour de la maison et ...le Sandman est venu lui rendre visite dans la nuit .
L'auteur et réalisateur Scott Stewart a fait ses débuts il ya quelques années avec Légion - L'Armée des anges un film d'horreur mettant en vedette Paul Bettany comme ange vengeur .
DARK SKIES est moins violent mais est un morceau de règles de l'art cinématographique, avec des scènes chocs efficaces.Et comme souvent l'horreur utilise le monde des enfants.
Stewart aborde des thèmes intéressants comme les parents innocents soupçonnés d'avoir abusé de leurs enfants.