WORLD WAR Z
WORLD WAR Z
2013
réalisé par Marc Forster (réalisateur de Quantum of Solace)
avec
Brad Pitt ... Gerry Lane
Mireille Enos ... Karin Lane
Daniella Kertesz... Segen
James Badge Dale... Speke
Ludi Boeken ... Jurgen Warmbrunn
Matthew Fox ...
Fana Mokoena ... Thierry Umutoni
David Morse ... Ex-CIA Agent
Elyes Gabel ... Andrew Fassbach
Peter Capaldi .
Pierfrancesco Favino
Ruth Negga
Moritz Bleibtreu
Sterling Jerins ... Constance Lane
Abigail Hargrove ... Rachel Lane
Dans World War Z il y a beaucoup de zombies.
Brad Pitt revient dans un film d'action pour sauver sa famille ( femme et 2 enfants ) des zombies.
Gerry Lane ( Brad Pitt) est un un ancien enquêteur de l'ONU. Il est rappelé en service par son ancien patron ( le Sous-Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies joué par Fana Mokoena) pour tenter de découvrir la racine d'origine de la peste qui touche les bases aériennes sud-coréennes, les villes israéliennes et le Pays de Galles. Les gens meurent puis renaissent en zombies 28 jours plus tard.
Brad Pitt revient dans un film d'action pour sauver sa famille ( femme et 2 enfants ) des zombies ,hordes féroces dans les rues de Philadelphie et ils se terrent dans un appartement barricadé pour la nuit. Après une fuite sur le toit, ils sont placé dans un un porte-avions pour mise en quarantaine.
Lane va se rendre en Corée et vers Israël où il trouve d'autres indices.Il part à la recherche de la première victime, afin de trouver la cause de l'épidémie et un remède
Il y a une grande scène où les zombies assiègent les murailles de Jérusalem.et une scène où les zombies s'accumulent pour toucher un sommet.
En tant que parents, le spectateur a envie de voir la famille survivre. L'accent mis sur la famille Lane ajoute de la profondeur à l'histoire.
Film en 3 D .