MOONWALKERS(2016)
sortie en France le 02/03/2016
réalisé par
avec
Rupert Grint : Jonny
Ron Perlman : Kidman
Robert Sheehan : Leon
John Flanders : Murphy
Eric Lampaert : Glen
Stephen Campbell Moore
Tom Audenaert
Kevin Bishop
Erika Sainte
Jay Benedict
Dan Poole
Andrew Blumenthal
Film à la Tarantino avec une ultra-violence .
Cela commence par la théorie du complot et Stanley Kubrick qui a truqué l'atterrissage sur la lune en 1968 ( ) afin de contrer les russes qui étaient en la tête dans la course à l'espace. L
Le gouvernement engage Kidman (Ron Perlman), un fou instable constamment hanté par les images de gens qu'il a atrocement assassinés pendant la guerre du Vietnam, pour gérer une mission délicate :
La mission de Kidman est de donner une mallette pleine d'argent à travaillant avec Kubrick afin de le convaincre de se lancer dans le projet.
Malheureusement, Derek reçoit la visite de son cousin Jonny (Rupert Grint), qui doit rembourser une bande de gangsters meurtriers. Jonny voit l'argent et prétend être l'agent de Kubrick, allant jusqu'à utiliser son ami acteur Leon (Robert Sheehan) pour faire semblant d'être le cinéaste reclus.
La ruse est payante et Jonny rentre dans sa trésorerie, au moins jusqu'à ce que les truands s'en emparent. Jonny n'a pas d'autre choix que de trouver une solution : ils vont tourner la scène d'attérissage qui sera un .
Antoine Bardou-Jacquet réalise son premier long métrage . Une grande scène avec Kidman drogué qui se retrouve en pleines hallucinations psychédéliques .
Film avec une grande partie d'humour .