L'histoire est celle de jeunes désœuvrés qui "jouent ensemble" à sauter l'été ensoleillé d'une falaise dans la Méditerranée, au pied des luxueuses villas à Marseille :Marco, Mehdi, Franck, Mélissa, Hamza, Mamaa, Julie ... Sauter tête la première le long de la corniche Kennedy sans se soucier du quotidien.
Un jour arrive Suzanne qui n'est pas de la Banlieue, scolarisée à Marseille. Elle vit dans une belle villa et rêve, des impressions fortes que connaissent les jeunes en plongeant de la corniche.
Elle veut aussi plonger, tête la première pour ressentir des sensations fortes du saut, ne plus avoir peur du vide , éprouver les émotions de la vie telles l’amour et à la peur…Des couples liés à l'adolescence se font et se défont.
Une commissaire, chargée de la surveillance du littoral, les observe. Car il est interdit de sauter. Elle les connait bien car elle est issue de leur milieu.
Et le film tournera au Polar avec une histoire de drogue et de vengeance. Car ce beau décor cache la violence, les règlements de comptes, la pègre....
Le film est aussi une ode à la baie de Marseille depuis la mer.