THE ALIEN GIRL
Russie
sortie au cinéma le 07 décembre 2011
sortie au cinéma le 07 décembre 2011
réalisé par Anton Bormatova
d'après un roman de Vassili Nesterenko ,un ancien membre de gang du crime organisé dans les années 90
avec
Natalia Romanycheva,
Eugène Tkachuk, Kirill Poluhin, Eugène mundum, Anatoly Otradnov, Alexandre Golubkov
Quatre gars, des voyous , une jeune fille...
Dans THE ALIEN GIRL, le profil de la criminalité souvent brutale, du gangstérisme se présente comme l'objectif ultime du profit post-soviétique. En 1993 en Ukraine, République tchèque et en Slovaquie, il y a un monde souterrain enfumé par des voyous en blousons qui échangent des jurons, des menaces et des coups de feu, les prostituées exercent leur métier .
Un criminel de bas niveau ukrainien Babai (Aleksandr Golubkov) est capturé par la police, son supérieur surnommé Raspen (Evgeny Mundun) envoie une équipe de quatre gangsters ukrainiens à Prague pour ramener sa sœur Angela vendue comme esclave sexuelle (Natalia Romanycheva) afin d'en tirer parti pour le faire taire.
Après une fusillade sanglante, les hommes enlèvent la femme connue comme «Alien» (Natalia Romanycheva), qui est enchaînée nue à un un radiateur dans un appartement . Angela est très sexy et assez intelligente pour réaliser que Whiz , un des gangsters est jeune et assez naïf pour l'aider à survivre. Elle le séduit car il est le plus doux, le seul personnage qui a à une conscience. Cela aboutit à une scène de sexe entre eux. Mais Whiz et sa trahison seront découverts et cela aboutira à la torture et agonie.
Angela se révèle être imprévisible, avec un caractère manipulateur , une séduisante femme fatale, elle utilise le sexe comme une arme et retourne les voyous les uns contre les autres.
Bormatova et le scénariste Sergey Sokolyuk enregistrent les conséquences brutales du capitalisme corrompu .
Beaucoup de violence, principalement réalisée avec des fusils et une batte de baseball.
"THE ALIEN GIRL" est un chant monotone du désespoir post-soviétique .
Jolie actrice est Natalia Romanychevas ...