Que faisons-nous des années d'adolescence vers un avenir incertain. Le film regarde la jeunesse au milieu de l'Amérique .
Nous rencontrons Star (Sasha Lane) dans une benne à ordures, à la recherche de nourriture. Rapidement, elle rencontre un groupe d'adolescents dans un magasin voisin et voit une chance d'échapper à sa vie familiale malheureuse. Ce groupe de personnes souriantes qui sautent dansent ...ont un meneur comme dans tout groupe : Jake flirt (Shia LaBeouf) qui offre à Star de les suivre ailleurs qu'ici. Car le groupe voyage dans dans le pays en vendant des magazines de porte en porte et gagne ainsi juste le nécessaire pour obtenir de la nourriture et l'hébergement. Ils vivent au jour le jour, font la fête, boivent et chantent le long de leur chemin à travers le pays. Jake est le chef car il rassure et il sent probablement que ses jours de jeunesse prennent fin. Dans le groupe, il y a Krystal (Riley Keough) au caractère piquant ; Corey (McCaul Lombardi), qui sort régulièrement son pénis , Pagan fille à la dégaine particulière (Arielle Holmes). Star va les suivre, ce sera sa famille de substitution assez anarchique.
Et il y a une histoire d'amour inévitable entre Star et Jake, des rencontres aléatoires à travers le pays, de la rivalité avec Krystal, de l'émotion plus par l'action et la musique que le dialogue. Le film d'Arnold est rempli de chansons pop, dont beaucoup sont joués dans leur intégralité.
Film esthétique visuellement fascinant. La plupart des acteurs de petits rôles improvisent une grande partie de leur dialogue, et ils sont tous naturels et engageants. Lane fait ses débuts convaincants d'actrice et LaBeouf donne toute son énergie habituelle.