Pays: Espagne
sortie en France le 30 novembre 2011
Thriller
Jaime et Martha, mariés se déplacent avec leur fille Elisabeth dans dans une région riche de Madrid. Mais avant le premier repas dans leur nouvelle maison, un gang de criminels brutaux font irruption et les trois sont kidnappés avec une grande violence. Ses ravisseurs veulent prendre l'argent de Jaime caissier de banque en l'emmenant avec eux tandis que femme et sa fille seront en otage.
Le réalisateur est brillant avec des plans séquences élaborés, et crée une pression énorme tout au long du film. Son histoire est particulièrement horrible parce qu'elle recrée une réalité qui apparaît constamment dans les médias: les vols violents dans les maisons de luxe réalisée par des bandes criminelles organisées des anciennes républiques communistes.
La jeune Velles Manuela est performante..
Le style de la photographie dans ce film est basé sur la chose la plus importante , la lumière qui souligne la progression dramatique des personnages .Les personnages ont un ton neutre pour la peau , les couloirs sont chauds, le sous-sol est rouge, le parking est vert.
La maison a un peu de vie tout au long du film.