Michael Fassbender accro au sexe joue Brandon un célibataire de New York qui a une relation compliquée avec sa sexualité et Carey Mulligan, sa sœur, Sissy chanteuse de cabaret, vient séjourner, apparemment après ou au milieu d'une rupture, et leur relation est maladroite et troublée comme frères et sœurs avec des chamailleries , mais avec des nuances troublantes.
Brandon a une collègue de travail, Marianne (Nicole Beharie), avec qui il sort pour dîner ( scène comique dans un restaurant ).
Fassbender offre un portrait nuancé tragique de Brandon, un homme qui vit seul dans son appartement haut de gamme et travaille dans un environnement agressif d' hommes de son entreprise. Il aime les rencontres sexuelles liées au hasard , recrute des prostituées, se complaît dans le porno en ligne et se masturbe dans les toilettes au travail. McQueen offre le croquis d'un homme accro au sexe. Il nous emmène dans la chambre et sous les draps, vers la frontière de l'érotisme.
Carey Mulligan a une scène envoûtante dans laquelle elle chante une version lente du «New York, New York " et McQueen persiste longtemps sur son visage en gros plan.