LOVE HUNTERS
Titre original HOUNDS OF LOVE
sortie en France le 05 juillet 2017
réalisé par Ben Young
avec
Emma Booth : Evelyn
Ashleigh Cummings :Vicki
Stephen Curry : John
Susie Porter : Maggie
Damian de Montemas : Trevor
Harrison Gilbertson : Jason
Fletcher Humphrys : Gary
Film d'horreur.
Australie, été 1987.
Vicki Maloney (Ashleigh Cummings), 17 ans, est une adolescente rebelle et malheureuse parce que sa mère, Maggie (Susie Porter) et son père chirurgien Trevor (Damian De Montemas) se sont séparés.
Un soir, alors que Vicki Maloney se rend à une soirée, elle est abordée dans la rue par Evelyn et John White, deux trentenaires mariés qui l’invitent chez eux.
Au début, Evelyn et John semblent des gens assez normaux. Ils sont dans une voiture et observe des adolescentes qui jouent au basketball. Puis, ils se révèlent être instables et cruels. Evelyn séduit Vicki alors que celle-ci se rend à une fête. Mais Vicki ne s'y rendra jamais parce qu'elle est préalablement droguée, puis enchainée dans un lit. Le cauchemar de Vicki commence. Sa seule chance de survie sera d’exploiter les failles du couple.
Le film crée un environnement totalement crédible. Une maison de banlieue apparemment calme, étouffante sous le soleil d'été cachent des secrets horribles.
Le film a été réalisé entièrement à Perth, dans la ville natale du réalisateur Young, et s'inspire des carrières de deux criminels qui ont vraiment existé: le tueur en série Eric Edgar Cooke et aussi David et Catherine Birnie, un couple qui a enlevé et assassiné quatre jeunes femmes dans les années 1980 mais qui ont été capturés quand leur cinquième victime a réussi à s'échapper.
L'acteur Stephen Curry est une révélation par son sadisme .
Emma Booth joue Evelyn, une femme pathétique qui désire se retrouver avec les enfants dont elle a été séparée et qui est parfois jalouse de l'implication de son mari auprès de ses victimes. Ashleigh Cummings en jeune fille terrifiée et torturée offre une performance vraiment mémorable.
LOVE HUNTERS