
PACIFIC RIM 2
titre original :Pacific Rim Uprising
sortie en France le 21 mars 2018
réalisé par Steven S. DeKnight
avec John Boyega ,Scott Eastwood, Adria Arjona, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, Charlie Day, Burn Gorman
Des groupes de militaires et de scientifiques , des camions qui roulent sur le tarmac : Pan Pacific Defence Corps est maintenant une organisation d'union de tous les pays pour défendre l'humanité contre la menace omniprésente du Kaijus.
Les pilotes de Jaeger Jake Pentecost (John Boyega) et Lambert (Scott Eastwood), Jules Jaeger (Adria Arjona) et Amara (Cailee Spaeny) cherchent à insuffler une dynamique nouvelle à cette organisation avec Mako Mori (Rinko Kikuchi), Dr. Newt Geiszle (Charlie Day) et Dr. Hermann Gottlieb (Burn Gorman).

Cela ne fait que 10 ans que les événements catastrophiques ont eu lieu et le monde est encore très désorganisé. Le soulèvement commence à Santa Monica. Puis à Sydney, post-apocalypse.
Un conflit mondial entre les monstres de destruction massive d'un autre monde et les super-machines pilotées par l'homme construites pour les vaincre .


Jake Pentecost, est le fils du pilote légendaire qui a donné sa vie pour assurer la victoire de l'humanité contre le monstrueux Kaiju. Jake a depuis abandonné sa formation pour se laisser entraîner dans un monde du crime. Mais quand la menace va se déchaîner pour détruire nos villes et mettre le monde à genoux, il a une dernière chance de redonner de l'honneur à sa vie avec Mako Mori qui dirige une nouvelle génération de pilotes courageux et Ils vont s'allier avec le talentueux pilote rival Lambert (Scott Eastwood) .


Film où l'on est beaucoup plus attaché aux personnages que lors du premier opus mais avec beaucoup d'action et d'aventures. Il y a l'individualité de ses nouveaux jeunes arrivés et le spectacle visuel des robots combattant comme des êtres humains.

