MOBILE HOMES
sortie en France le 04/04/2018
réalisé par: Vladimir de Fontenay
avec : Imogen Poots, Callum Turner, Callum Keith Rennie, Frank Oulton
Une maison préfabriquée roulant sur l'autoroute....avec la chaleur humaine d'Imogen Poots qui joue Ali une jeune mère vivant avec son fils de 8 ans Bone (Frank Oulton). Elle a plein d'objectifs mais elle est en sorte encore une enfant, inconsciente des conséquences et soucieuse avant tout de satisfaire ses caprices et ses désirs immédiats souvent au détriment de son fils . Elle est une jeune femme errant à la frontière entre le Canada et les États-Unis, à la recherche d'un abri et d'une vie digne pour son enfant.
Sans argent pour nourrir son fils, Ali lui apprend à "diner et se précipiter", tandis que son petit ami (Callum Turner,) lui apprend le combat de coqs, en comptant sur l'enfant pour vendre de la drogue . Bone , un enfant, est donc exploité .
Ils partiront en mobile home pour aller à l'autre bout du pays - un mobile home . Ils vont trahir un homme qui les accueille avec bienveillance (Callum Keith Rennie) dans une maison mobile.
Vladimir de Fontenay est un réalisateur français diplômé de l'école Tisch Arts in New York .
Mobile Homes vise à montrer "l'autre côté" des États-Unis, le territoire sombre et inexploré de l'Amérique, où les individus vivent en marge de la société, survivant comme et où ils peuvent, oubliés par les institutions....
Mobile homes