CARNAGE CHEZ LES PUPPETS(2018)
titre original :The Happytime Murders
sortie en France le 19/09/2018
réalisé par Brian Henson
une comédie mettant en vedette des marionnettes
AVEC
Melissa McCarthy : Connie Edwards
Elizabeth Banks : Jenny
Maya Rudolph : Bubbles
Joel McHale :Agent Campbell
Leslie David Baker : Lt. Banning
Jimmy O. Yang : Officer Delancey
Cynthy Wu : Brittenie Marlowe
Pamela Mitchell : Topaz
Colleen Smith : Cara
Dorien Davies : Sandra
Mitch Silpa : Tommy
Bill Barretta : Phil Phillips
Allison Bills : Carol
Brekkan Spens : Dick
Drew Massey as Goofer - Vinny
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS ou «The Happytime Murders», réalisé par Brian Henson sous l'égide d'une société de production appelée «HA!» - pour «Henson Alternative», avec un point d'exclamation! - est un film avec des personnages de style Muppet qui fument et ont des relations sexuelles .
La Marionnette P.I. Phil (Bill Barretta) était un bon flic, un bon, jusqu’à ce qu’un incident ait détruit la confiance en lui. Fumant et parcourant une partie du centre-ville de Los Angeles , Phil se fait embaucher par une femme fatale (Dorien Davies) aux prises avec des maîtres chanteurs. La star de Happytime est bientôt abattue par un assaillant masqué. Bien que le tournage ait initialement été annulé , Phil commence à soupçonner un complot plus profond lorsque son propre frère, également ancien Happytimer, est lui aussi tué .
Cette nouvelle série de meurtres le remet au travail avec sa partenaire humaine, Connie (McCarthy), une bonne policière mais amère .
Phil accepte à contrecœur de l'aider à enquêter sur la mort mystérieuse de la distribution de la célèbre émission de télévision The Happytime Gang. Car Connie a développé une série de préjugés anti-marionnettes .
Les deux se chamaillent et courent pour protéger le reste de la distribution, y compris Jenny (Elizabeth Banks), qui est aussi l’ancienne amoureuse de Phil.
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS