JOHNNY ENGLISH CONTRE-ATTAQUE (2018)
Titre original :JOHNNY ENGLISH STRIKES AGAIN
sortie en France le 10/10/2018
réalisé par: David Kerr;
avec Rowan Atkinson, Ben Miller, Olga Kurylenko, Emma Thompson, Jake Lacy, Pippa Bennett-Warner.
Johnny English est le maladroit professeur britannique de géographie du Lincolnshire et espion et il est joué à nouveau par Rowan Atkinson .
Le premier «Johnny English» est sorti il y a 15 ans et a eu du succès (28 millions USD ), «Johnny English Reborn» en 2011 seulement 8 millions USD .
Comédie qui capture l'humour désespéré et l'humeur de résignation dans une Grande-Bretagne proche du Brexit.
La Premier ministre britannique (Emma Thompson) préside un pays en décomposition.
C'est pourquoi elle est si réceptive lorsqu'un milliardaire toujours ambitieux , Jason Volta (Jake Lacy) de la Silicon Valley, se présente comme un allié et un sauveur potentiels. Mais en réalité il est là pour réaliser une cyber-attaque qui va révéler l'identité de chaque agent MI7 .
Johnny qui enseigne maintenant les techniques d'espionnage aux collégiens et son acolyte Bough ( Ben Miller) sont envoyés dans le sud de la France à la recherche du pirate qui a paralysé le système informatique du gouvernement britannique et compromis son réseau d'espions.
Ainsi démarre les maladresses de Johnny et Bough tels déguisés en serveurs dans un restaurant français très chic et un homard à décortiquer, tâche qu'il accomplit avec une incompétence monumentale.Ou lorsque Johnny met un casque VR et déambule dans les rues de Londres, convaincu de jouer à un jeu vidéo . Les guides touristiques, les acheteurs dans une librairie et les clients dans un café sont agressés au hasard alors qu'il se déchaîne.
Ou lorsqu'il est assis sur le siège de l’instructeur de conduite dans une poursuite en voiture astucieusement chorégraphiée, utilisant les pédales de rechange avec une vieille dame myope qui tient le volant.
Et interviendra l'agent secret russe Ophelia (Olga Kurylenko) . Johnny n'a aucune idée qu'elle st une espion russe.
JOHNNY ENGLISH CONTRE-ATTAQUE