SALE TEMPS A L'HOTEL EL ROYALE (2018)
titre original :
Bad Times at the El Royale
sortieen France le 07/11/2018
réalisé par : Drew Goddard.
avec Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Jon Hamm, Dakota Johnson, Cailee Spaeny, Lewis Pullman, Chris Hemsworth, Nick Offerma
Thriller avec l'hôtel en tant que personnage, film qui est un mélange des films des années 1930, du film noir des années 40 et du technicolor des années 60, avec une bande-son magistrale de musique soul . L'hôtel est situé entre la Californie et le Nevada.
Laramie Seymour Sullivan (Jon Hamm) est un vendeur d’aspirateurs au costume bon marché et aux cheveux brillants dont l’affaire cache des secrets; Emily Summerspring (Dakota Johnson) est une belle femme un peu hippie piquante et fourmillante à la poursuite de quelqu'un de diabolique; Le père Daniel Flynn (Jeff Bridges), est un prêtre irlandais avec un passé criminel; et Darlene Sweet (Cynthia Erivo), une femme célibataire en route pour Reno, pour sa carrière de chanteuse .
Ces quatre personnes, accompagnées d'un invité mystère Ruth (Cailee Spaeny) qui n'a jamais pris la peine de signer le registre, sont toutes indépendamment arrivées à El Royale , un hôtel. Aucun d’eux n’est exactement ce qu’ils semblent être; comme Ruth qui a commis un meurtre.
Ont été invités ici par un inconnu ?
Dans une pièce, se trouve un butin caché sous le plancher.
Personne ne sait vraiment qui il / elle semble être. Des flashback révèlent des histoires inattendues pour chaque personnage majeur.
Sullivan s’installe dans la suite nuptiale et commence à inspecter la salle à la recherche d’appareils de surveillance. Il y a le miroir sans tain de la pièce, derrière lequel se trouve un couloir secret.
Billy Lee (Chris Hemsworth) arrive dans l'hôtel.... un homme qui a en lui un mal qui mijote et qui bouillonne depuis un moment....
Tous les personnages auront des choix à faire. Il y a aussi une intrigue secondaire sur une sorte de sex tape avec des personnages célèbres.
SALE TEMPS A L'HOTEL EL ROYALE