CINEREVES ACTERIEUR DU CINEMA
CINEREVES ACTERIEUR DU CINEMA le cinéma actuel et antérieur
Publié par cinestranger sur 6 Août 2019, 08:23am
Catégories : #FILMS 2019
UNE FILLE FACILE
sortie en France le 28/08/2019
réalisé par Rebecca Zlotowski
avec Mina Farid, Zahia Dehar, Benoit Magimel, Nuno Lopes, Clotilde Courau, Lubna Abidar, "Riley" Lakdhar Dridi, Henri-Noel Tabary.
Drame sensuel, dans le Sud de la France
Une fille de 16 ans Naima ( (Mina Farid ) qui vit avec sa mère (Loubna Abidar), femme de ménage dans un hôtel de luxe, passe l'été avec sa cousine ( Zahia Dehar).
Elle vient de Paris et enflamme le monde de Naima avec son appétit insatiable pour le plaisir et ses pouvoirs de séduction et de provocation.
Elle devait, à l'origine, passer ses vacances avec Dodo ( Lakdhar Dridi). Mais celui-ci va être relégué au second plan.
La mère de Sofia est décédée. Sofia est empreinte de tristesse, elle est douce. Naima l’aime et la respecte. Sofia n'est pas intéressée par l'amour, elle cherche «des sensations, des aventures». Bientôt, elle les trouve chez le marchand d'art brésilien Andres (Nuno Lopes), qui l'invite sur son yacht et dans son lit. Naima se joint à eux , se liant avec Philippe (Benoit Magimel) et le quatuor va passer plusieurs semaines dans des night-clubs VIP, dans les meilleurs restaurants et sur le bateau d’Andres.
Naima est chaleureuse et attentive, Sofia, est plus insaisissable .....
UNE FILLE FACILE http://www.cinestranger.com/2019/08/une-fille-facile.html
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Liens
Nous sommes sociaux !
Articles récents