FAUT PAS LUI DIRE

Publié le par cinestranger

FAUT PAS LUI DIRE
sortie en france le 04/01/2017
réalisé par Solange Cicurel
avec
Jenifer Bartoli : Laura Brunei
Camille Chamoux : Eve Brunei
Tania Garbarski : Anouch
Stéphanie Crayencour : Yaël
Brigitte Fossey : Violette
Laurent Capelluto : Daniel Kantarian
Fabrizio Rongione : Alain Grégoire
Benjamin Bellecour : Ben
Arié Elmaleh : Maxime Leclerc
Stéphane Debac : David
Charlie Dupont : Jonathan Levi
Clément Manuel : Stéphane Jonet
Lola Petit : Nina
Comédie romantique sur la gent féminine avec les  portraits notamment sentimentaux  de 4 femmes modernes.

Ces 4 femmes,assez indépendantes dans leurs vies affectives et professionnelles, toutes belles sont Laura , Eve, Anouch et Yaël , toutes quatre  cousines qui savent bien mentir quand il le faut et même quand il n'y a pas besoin.. Elles sont unis entre elles par leur  mode de vie et les secrets " de femmes" qu'elles ont ...Laura avocate est en  procédure de divorce. Eve a un  mari  parfait, serviable même trop (Stéphane Debac). Anouch  la plus âgée  cherche une seconde jeunesse ....
Et voilà que Yaël va se marier  avec l’homme de sa vie, Maxime (Arié Elmaleh). Ce dernier est pourtant un homme qui se réfugie dans le travail et qui se refuse à toucher Yaël. Celle-ci a tout fait pour l'exciter et l'amener au lit et Yaël pense maintenant que le mariage libèrera l'homme.

Laura, Eve, Anouch découvrent quelques semaines avant le mariage  que le fiancé la trompe. Elles décident de le dire à la future mariée. De là vont naître des quiproquos... et de plus le grand amour de jeunesse de Yaël refait surface.
Jenifer Bartoli la chanteuse s'intègre au groupe  de comédiennes professionnelles Camille Chamoux drôle et touchante, Stéphanie Crayencour  romantique ,et Tania Garbarskien femme fatale. Et de bons seconds rôles masculins.

la présence de la très grande actrice Brigitte Fossey

 
 
 
FAUT PAS LUI DIRE

FAUT PAS LUI DIRE

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article