7 JOURS PAS PLUS

Publié le par cinestranger

 7 JOURS PAS PLUS

sortie en France le  30/08/2017

réalisé par Héctor Cabello Reyes

avec

Benoît Poelvoorde:     Pierre
Alexandra Lamy :    Jeanne
Pitobash :    Ajit
Anne Girouard :    Marie-Thé

Pierre est  un quincailler célibataire et grognon, maniaque donc  un vieux garçon. Jeanne, normande , à peu près le même âge est une  jolie femme  qui voudrait bien  vivre une vraie histoire d'amour avec Pierre. Elle est attirée par lui. Lui n'en veut pas car il a ses habitudes de vieux célibataire. Il a une vie de solitaire méthodique avec ses souvenirs et ses plaisirs simples.

 

Alors qu'il se balade sur le port, Pierre tombe nez à nez avec Ajit, un indien migrant  perdu à la recherche de son oncle. Il ne connait pas la langue française. Pierre, très réticent, l'emmène néanmoins au consulat d'Inde qui ne peut rien faire. Il accepte d'héberger Ajit. 

 

Il veut bien qu'il reste mais pas plus de 7 jours,  le temps que l'oncle de celui-ci donne signe de vie.  Car Pierre a aussi un bon cœur .  Mais pour Pierre , avoir Ajit autour de la maison et  magasin est un obstacle, malgré le fait qu'il se sent obligé à aider  Ajit  qui est  très gentil et bien intentionné.

Ajit, de son coté, devra supporter les  manies  agaçantes de Pierre. Jeanne, va faire la connaissance d'Ajit,et une relation humaine née entre eux 3.  Une amitié séduisante et finalement réconfortante  se développe entre Pierre  et Ajit,. Pierre aura besoin de Jeanne et va apprendre à la connaître.

Comédie

 

 

 

 

 

7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS
7 JOURS PAS PLUS

7 JOURS PAS PLUS

Commenter cet article